Acheter, vendre, échanger et conserver en propre Bitcoin, Ethereum et autres crypto-monnaies

Publicité

Dernière version

Mise à jour
25 nov. 2022
Catégories
Google Play ID
Installations
10 000 000+

App APKs

Blockchain APP

Le portefeuille Blockchain.com est le portefeuille cryptographique le plus fiable au monde avec plus de 85 millions de portefeuilles créés dans 200 pays. Achetez, vendez, envoyez, recevez, échangez et stockez les principales crypto-monnaies telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), et plus encore.

Stake Ethereum et gagnez jusqu'à 5,5 % par an ou transférez votre crypto sur un compte Rewards et gagnez jusqu'à 10 % par an*. Les utilisateurs peuvent commencer à gagner aujourd'hui avec aussi peu que 1 $ en crypto-monnaie.

Pas vos clés, pas votre crypto. Contrairement à beaucoup de nos concurrents, le portefeuille de Blockchain.com donne aux utilisateurs la possibilité de conserver eux-mêmes leur crypto directement dans notre application. En quelques clics, vous pouvez transférer vos fonds vers un portefeuille à clé privée, ce qui signifie que vous et UNIQUEMENT vous contrôlez l'accès à vos clés cryptographiques et privées. Prenez le contrôle de vos fonds dès aujourd'hui.

Le processus d'achat et de vente de crypto avec le portefeuille Blockchain.com est simple. Liez simplement un compte bancaire, une carte de crédit ou de débit et commencez à trader dès aujourd'hui.

Actifs pris en charge : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Cardano (ADA), Solana (SOL), Polkadot (DOT), Dogecoin (DOGE), Chainlink (LINK), Uniswap (UNI), Aave (AAVE), Algorand ( ALGO), Tether (USDT), USD Coin (USDC), et bien d'autres !

DéFi. Le portefeuille Blockchain.com prend entièrement en charge WalletConnect, vous permettant d'accéder à des milliers d'applications Web3 directement depuis votre portefeuille. Actuellement, vous pouvez utiliser WalletConnect pour interagir avec les DApps sur Ethereum. À l'avenir, vous pourrez également interagir avec les DApps sur Solana, Polkadot, Cosmos, NEAR, Celo et plus encore

Fonctions de sécurité:

Contrôle total de vos clés privées et de votre crypto
Définissez une broche à 4 chiffres ou authentifiez-vous biométriquement
Éloignez les méchants grâce à l'authentification avancée à deux facteurs (2FA)
Votre propre phrase de sauvegarde unique de 12 mots

Le portefeuille Blockchain offre tout ce que vous pouvez espérer d'un portefeuille crypto : sécurité, garde à vue, fonctionnalités infinies et expérience utilisateur supérieure. Téléchargez le portefeuille depuis l'App Store dès aujourd'hui !

*Les comptes Rewards ne sont disponibles que dans les zones géographiques éligibles.
Lire la suite

Buy, sell, swap and self custody Bitcoin, Ethereum and other cryptocurrencies

Advertisement

Latest Version

Update
Nov 25, 2022
Category
Google Play ID
Installs
10,000,000+

App APKs

Blockchain APP

The Blockchain.com Wallet is the world’s most trusted crypto wallet with over 85 Million wallets created across 200 countries. Buy, sell, send, receive, swap and store top cryptocurrencies such as Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), and more.

Stake Ethereum and earn up to 5.5% per year or transfer your crypto to a Rewards Account and earn up to 10% per year*. Users can start earning today with as little as $1 in cryptocurrency.

Not your keys, not your crypto. Unlike many of our competitors, Blockchain.com’s Wallet gives users the ability to self custody their crypto right within our app. With a few taps you can transfer your funds to a Private Key Wallet, which means that you and ONLY you control access to your crypto and private keys. Take control of your funds today.

The process of buying and selling crypto with the Blockchain.com Wallet is easy. Simply link a bank account, credit or debit card and start trading today.

Supported Assets: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Cardano (ADA), Solana (SOL), Polkadot (DOT), Dogecoin (DOGE), Chainlink (LINK), Uniswap (UNI), Aave (AAVE), Algorand (ALGO), Tether (USDT), USD Coin (USDC), and many more!

DeFi. The Blockchain.com Wallet fully supports WalletConnect, allowing you to access thousands of Web3 applications directly from your wallet. Currently, you can use WalletConnect to interact with DApps on Ethereum. In the future, you’ll also be able to interact with DApps on Solana, Polkadot, Cosmos, NEAR, Celo and more

Security Features:

Full control of your private keys and your crypto
Set 4-digit-pin or authenticate biometrically
Keep the bad guys out with advanced Two-Factor Authentication (2FA)
Your own unique 12-word backup phrase

The Blockchain Wallet offers everything you could hope for in a crypto wallet - security, self custody, endless features, and a superior user experience. Download the wallet from the App Store today!

*Rewards Accounts are only available in eligible geos.
Read more