App pour les médecins avec des informations sur les produits Adium et un contenu pertinent.

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
7 juil. 2023
Catégories
Installations
5 000+

App APKs

Espaço Adium APP

L'application Zodiac Space s'appelle désormais ADIUM SPACE. Dans le but d'apporter des informations sur les produits du laboratoire, vous trouverez également des informations et des services pertinents pour le quotidien de la profession médicale.
Avec l'application, les professionnels de la santé pourront consulter le calendrier des événements et les principales actualités du secteur selon leur spécialité, en plus d'avoir accès à du contenu scientifique exclusif.

Nous sommes une entreprise pharmaceutique dédiée aux patients, aux médecins et à toute la communauté brésilienne. Présents dans 18 pays, nous disposons d'une équipe engagée et motivée pour développer, élaborer et commercialiser des produits innovants de haute qualité afin d'améliorer la qualité de vie de chacun.
Lire la suite

App for doctors with Adium product information and relevant content.

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Jul 7, 2023
Category
Installs
5,000+

App APKs

Espaço Adium APP

The Zodiac Space App is now ADIUM SPACE. With the aim of bringing information about the laboratory's products, you will also find relevant information and services for the day-to-day medical profession.
With the application, health professionals will be able to consult the calendar of events and the main news in the sector according to their specialty, in addition to having access to exclusive scientific content.

We are a pharmaceutical company dedicated to patients, physicians and the entire Brazilian community. Present in 18 countries, we have a committed and motivated team to develop, elaborate and commercialize high quality innovative products in order to improve everyone's quality of life.
Read more