Il y a des photos d'IA, des échanges de visage, des bandes dessinées et de nombreux autres jeux d'effets spéciaux d'IA

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
21 févr. 2024
Google Play ID
Installations
10 000 000+

App APKs

FacePlay APP

FacePlay est une application qui couvre de nombreux effets spéciaux AI, y compris la photo AI, le changement de visage vidéo, la génération GIF, les bandes dessinées AI, les bandes dessinées vidéo, etc.
FacePlay vous emmène découvrir des milliers de styles et une vie en constante évolution. Des mises à jour quotidiennes, vous permettent de suivre et de jouer avec les tendances actuelles, de devenir un expert en vidéo courte et de diriger la tendance du cercle d'amis.

[AI Photo] Avez-vous pris la photo AI récemment populaire ? Venez essayer notre fonction photo AI, son effet est très réaliste, vous permettant de prendre facilement des photos à succès sans quitter la maison. Il existe de nombreux styles parmi lesquels choisir, tels que la photo d'identité, la princesse Barbie, l'uniforme JK, le style Hong Kong, le style ancien Jiangnan, le style forêt, la fille de la vigueur estivale, le style ballet, la fille elfe fantastique, etc.
[Video Face Swap] Dans FacePlay, vous pouvez essayer différents styles et jouer des personnages classiques du cinéma et de la télévision ! Diverses scènes répondent à vos besoins, belles robes de mariée, prunes rouges et costumes enneigés, coutumes exotiques de 56 groupes ethniques, vêtements chinois anciens, cheongsams chinois, érudits arrogants, épéistes chevaleresques, dieux et elfes des fleurs, mers de fleurs romantiques...
[Video Comic] Prenez une vidéo et téléchargez-la pour générer une vidéo comique correspondante, créez votre propre animation exclusive et transformez rapidement votre vidéo en différents styles d'animation !
[Magic Avatar] Une seule photo peut générer de nombreux styles d'avatars différents par lots, tels que le style science-fiction, le style endommagé par la guerre, le style reine, le style cool et doux, le style peinture à l'huile d'art, le style bande dessinée bidimensionnel, etc. L'opération est simple et l'effet est incroyable. Réalisez la liberté de sélection d'avatar en quelques minutes.

Conditions d'utilisation : https://static-ai.s3.amazonaws.com/FacePlay/TermsOfService.html
Politique de confidentialité : https://static-ai.s3.amazonaws.com/FacePlay/PrivacyPolicy.html

Y a-t-il des fonctionnalités que vous aimeriez voir dans les futures versions de l'application ? N'hésitez pas à communiquer avec nous en cliquant sur "Paramètres" - "Commentaires" dans FacePlay.
Lire la suite

There are AI photo, face swap, comics and many other AI special effects gameplay

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Sep 19, 2023
Google Play ID
Installs
10,000,000+

App APKs

FacePlay APP

FacePlay is an app that covers many AI special effects, including AI photo, video face changing, GIF generation, AI comics, video comics, etc.
FacePlay takes you to experience thousands of styles and ever-changing life. Updates every day, take you to keep up with and play with the current hot trends, become a short video expert, and lead the trend of the circle of friends.

[AI Photo] Have you taken the recently popular AI photo? Come and try our AI photo function, its effect is very realistic, allowing you to easily take blockbuster photos without leaving home. There are many styles to choose from, such as ID photo, Barbie princess, JK uniform, Hong Kong style, Jiangnan ancient style, forest style, summer vigor girl, ballet style, fantasy elf girl, etc.
[Video Face Swap] In FacePlay, you can try different styles and play classic film and television characters! Various scenes meet your needs, beautiful wedding dresses, red plums and snowy costumes, exotic customs of 56 ethnic groups, ancient Chinese clothes, Chinese cheongsams, arrogant scholars, chivalrous swordsmen, flower gods and elves, romantic flower seas...
[Video Comic] Take a video and upload it to generate a corresponding comic video, make your own exclusive animation, and quickly make your video into various animation styles!
[Magic Avatar] Just one photo can generate a lot of different styles of avatars in batches, such as sci-fi style, war-damaged style, queen style, sweet cool style, art oil painting style, two-dimensional comic style, etc. The operation is simple and the effect is amazing. Realize the freedom of avatar selection in minutes.

Terms of service: https://static-ai.s3.amazonaws.com/FacePlay/TermsOfService.html
Privacy Policy: https://static-ai.s3.amazonaws.com/FacePlay/PrivacyPolicy.html

Are there any features you would like to see in future versions of the application? Don't hesitate to communicate with us by clicking "Settings" - "feedback" in FacePlay.
Read more