Trouvez l'inspiration avec la lecture des cartes de tarot, l'astrologie quotidienne et votre thème natal !

Publicité

Dernière version

Mise à jour
16 mai 2024
Développeur
Catégories
Google Play ID
Installations
10 000 000+

App APKs

Faladdin APP

Faladdin est une application de diseuse de bonne aventure gratuite qui touche 5 millions de cœurs chaque jour avec lecture de tarot, astrologie et lectures d'horoscope quotidiennes. L'astrologie explique les secrets des signes du zodiaque. Le Tarot révèle le mystère des cartes. Et les horoscopes quotidiens vous guident avec la sagesse des étoiles créées par votre thème natal. Avec ces éléments, Faladdin vous emmène dans un voyage entre le passé, le présent et le futur avec des informations sur le Tarot et l'horoscope.

Lecture du Tarot
Les cartes de tarot contiennent de la sagesse, reflétant les mondes qui y sont peints. Surtout s’ils sont interprétés par Faladdin, ils deviennent plus significatifs. Le Tarot est un type de lecture très apprécié dans le monde de Faladdin, fournissant des lectures de Tarot parfaites et détaillées à des millions de personnes chaque jour.
Horoscope quotidien
Dans le monde coloré de Faladdin, les étoiles gardent le ciel ! Bénéficiez des conseils des étoiles avec des lectures d'horoscope quotidiennes et une compatibilité avec les horoscopes. Obtenez votre horoscope quotidien gratuit pour une expérience unique ! Laissez les signes du zodiaque éclairer votre chemin.
Astrologie
Avec l'astrologie de Faladdin, vous obtenez une compréhension plus approfondie de vous-même en fonction de votre signe astrologique du zodiaque, de votre thème natal et de votre calendrier lunaire. De plus, le biorythme astrologique fournit une analyse quotidienne de votre état intellectuel, émotionnel et physique, en fonction de votre thème natal. Vous pouvez également vérifier la compatibilité amoureuse du zodiaque avec n'importe qui en fonction de ses anniversaires et de ses signes du zodiaque.
Le Génie
Le Génie, le meilleur ami de Faladdin et parfois son plus féroce rival, est là pour vous avec ses prophéties courtes et drôles !
Motivation
Pour les moments où vous souhaitez que quelqu'un vous dise quelque chose et change votre humeur, la motivation est ce dont vous avez besoin. Les mots magiques de Faladdin se sont réunis pour embellir votre journée !
Outre les lectures quotidiennes de l'horoscope, de l'astrologie et des lectures du Tarot, il y a bien plus dans le monde magique de Faladdin !
Lecture gratuite tous les jours !
Saviez-vous que vous avez 1 lecture gratuite chaque jour dans le monde magique de Faladdin ? Vous pouvez utiliser votre pièce quotidienne pour des lectures d'horoscope, des interprétations de cartes de tarot ou des informations sur l'astrologie. Écoutez votre humeur du jour et utilisez votre lecture gratuite quotidienne pour la lecture d'astrologie, de tarot ou d'horoscope.
Abonnement Premium exclusif
Le privilège le plus important que vous offre l'abonnement premium est que vous pouvez lire vos cartes de tarot, vos lectures de voyance, vos analyses d'astrologie ou vos lectures d'horoscope quotidiennes sans regarder de publicités. De plus, vous pourrez être informé et bénéficier des différentes campagnes et nouveautés de Faladdin avant tout le monde.
Interprétation des rêves
Le dernier charme de Faladdin ! Présentant désormais l'interprétation des rêves - votre guide pour comprendre les significations et les messages cachés de vos rêves.
Lecture des paumes
Scannez simplement votre paume à l'aide de l'application et débloquez un monde d'informations sur le parcours de votre vie. Explorez les motifs complexes de vos lignes de main et découvrez leurs significations cachées. Découvrez la magie de la chiromancie aujourd'hui avec Faladdin !

Si vous voulez colorer votre journée, Faladdin est là pour vous. Et en plus des horoscopes quotidiens, du Tarot, de la voyance, de l'astrologie et des signes du zodiaque, il y a aussi de grandes et douces surprises !
Allez, prenez place dans le monde magique de Faladdin sans perdre de temps. Faites partie de cette expérience unique !
Lire la suite

Find inspiration with tarot card reading, daily astrology, and your birth chart!

Advertisement

Latest Version

Update
Nov 29, 2023
Category
Google Play ID
Installs
10,000,000+

App APKs

Faladdin APP

Faladdin is a free fortune-teller app that touches 5 million hearts every day with Tarot reading, Astrology, and daily horoscope readings. Astrology explains the secrets of the Zodiac signs. Tarot reveals the mystery of the cards. And daily horoscopes guide you with the wisdom of the stars that created by your birth chart. With these elements, Faladdin takes you on a journey between the past, the present, and the future with Tarot and horoscope insights.

Tarot Reading
Tarot cards hold wisdom, reflecting the worlds painted on them. Especially if interpreted by Faladdin, they become more meaningful. Tarot is highly preferred reading type in Faladdin's world, delivering perfect and detailed Tarot readings to millions daily.
Daily Horoscope
In Faladdin's colorful world, the stars guard the sky! Benefit from the guidance of the stars with daily horoscope readings, and horoscope compatibility. Get your free daily horoscope for a unique experience! Let the Zodiac signs light your way.
Astrology
With Faladdin's astrology, you get deeper understanding of yourself based on your zodiac star sign, birth chart and moon calendar. Plus, astrology biorhythm provides daily analysis of your intellectual, emotional, and physical state, based on your birth chart. You can alaso check zodiac love compatibility with anyone based on their birthdays and zodiac signs.
The Genie
The Genie, Faladdin's best friend and sometimes his fiercest rival, is here for you with his short and funny prophecies!
Motivation
For the moments when you wish someone to tell you something and change your mood, Motivation is what you need. Faladdin’s magic words came together to make your day!
Aside from daily horoscope readings, astrology, and Tarot readings, there is more in the magical world of Faladdin!
Free reading every day!
Did you know that you have 1 free reading every day in the magical world of Faladdin? You can use your daily coin for horoscope readings, Tarot card interpretations, or astrology insights. Listen to your mood for the day and use your daily free reading for astrology, Tarot or horoscope reading.
Exclusive Premium Membership
The most important privilege that premium membership gives you is that you can read your Tarot cards, clairvoyance readings, astrology analysis, or daily horoscope readings without watching ads. In addition, you can be informed and benefit from various campaigns and new products of Faladdin before anyone else.

If you want to color your day, Faladdin is here for you. And besides daily horoscopes, Tarot, clairvoyance, astrology and zodiac signs, there are big and sweet surprises too!
Come on, take your place in Faladdin's magic world without wasting time. Be a part of this unique experience!
Read more