Pronostics de paris sur le football Sports Insider APK

Pronostics de paris sur le football Sports Insider

1.1.9.46

Télécharger Pronostics de paris sur le football Sports Insider APK pour les Android - Gratuit - Dernière version

Publicité

Dernière version

NomSports insider APK
Version1.1.9.46 (46)
Mise à jour02 janv. 2022
DéveloppeurIMA CORPORATION LTD
IDcom.sports.insider
Installations100 000+
CatégoriesApps, Sports

Application Pronostics de paris sur le football Sports Insider

Maximisez vos gains dans les paris sportifs grace a des conseils gratuits

Sports Insider fournit des previsions de paris sur le football avec une garantie de gain. Dans notre application mise a jour quotidiennement, vous pouvez toujours trouver les meilleurs conseils du jour pour différents sports, tels que le football, l'e-sport, le hockey, l'UFC, le rugby, etc. Nous avons de nombreux types de conseils : des conseils vip express, des conseils quotidiens gratuits avec des cotes elevees, des abonnements mensuels ou hebdomadaires pour tous les types de conseils.

Nous avons cree la meilleure machine de prediction jamais realisee - notre equipe gagne de l'argent grace aux paris sur le football depuis dix ans et nous avons decide que nous etions preets a partager gratuitement notre experience en matiere de prédiction sportive avec tout le monde. Les pronostiqueurs de notre équipe sont des specialistes de l'apprentissage en profondeur. Ils passent environ 12 heures par jour a analyser une enorme quantité d'informations provenant de differentes sources. De plus, notre experience en statistiques et en analyse nous a permis de realiser un projet unique de previsions de paris sur le football - toutes les donnees que nous avons des sources ouvertes sont traitees par un réseau de neurones. Ainsi, environ la moitie des pronostics gratuits est generee par IE.

Notre service est créé pour tous ceux qui ne sont pas indifferents au sport. Spécialement pour vous, nous publions gratuitement des analyses pour un nombre important d'evenements et de matchs sportifs. Nous avons des experts en pronostics dans les ligues du monde entier : Angleterre, Allemagne, France, Espagne, Ligue des champions, UEFA, Etats-Unis, ligues africaines et autres.

Nos experts font tous les pronostics sportifs en se basant sur l'analyse d'un grand nombre de donnees. Nous analysons la sante physique et psychologique des athlètes, nous suivons les equipes, nous prenons en compte les rencontres precedentes des adversaires, nous prenons en compte les données provenant de sources fermees.

Chaque jour, nous fournissons a nos utilisateurs jusqu'a cinq pronostics sportifs gratuits avec des cotes elevees.

Notre Sports Insider Academy vous aidera a améliorer votre connaissance des pronostics de matchs sportifs.
Installez l'application et améliorez-vous chaque jour !

Attention !
Sports Insider n'accepte pas les paris sportifs et n'est pas un bookmaker. Nous ne coopérons avec aucun bookmaker ou faux pronostiqueur, ne faisons pas de publicite pour eux et ne provoquons pas nos utilisateurs a faire des paris. N'oubliez pas que les paris sportifs sont un jeu de hasard.
Lire la suite

Football betting tips&predictions — Sports Insider icon

Football betting tips&predictions — Sports Insider

1.1.4.38

Download Football betting tips&predictions — Sports Insider APK for Android - Free - Latest Version

qr

Latest Version

NameSports insider APK
Version1.1.4.38 (38)
UpdatedSep 08, 2021
DeveloperIMA CORPORATION LTD
IDcom.sports.insider
Installs100,000+
CategoryApps, Sports

Football betting tips&predictions — Sports Insider app

Maximize your winnings in sport betting with free daily tips in our VIP app!

Sports Insider provides football betting predictions with a guarantee of winning. In our daily updated app you can always find best tips for today for different sports, such as soccer, football, e-sport, hockey, UFC, rugby, etc. We have a lot of sorts of tips: vip express tips, daily free tips with high odds, monthly or weekly subscriptions for all types of tips.

We created best prediction machine ever - our team have been making money from football betting for ten years and now we decided that we are ready to share our sport prediction experience to everyone for free. Tipsters from our team are deep learning specialists. They spend about 12 hours a day analyzing a huge amount of information from different sources. Furthermore our background in statistics and analytics allowed us to make uniq football betting predictions project - all the data we have from open sourses is processed by neural network. So, about half of free predictions is generated by IE.

Our service is created for everyone who is not indifferent to sports. Especially for you, we publish analytics for a significant number of sports events and matches for free. We have expert tipsters in leagues across the World: England, Germany, France, Spain, Champions League, UEFA, USA, African leagues and others.

Our experts make all sports predictions based on the analysis of a large amount of data. We analyze athletes' physical and psychological health, track team squads, consider previous meetings of opponents, take into account data from closed sources.

Every day we provide our users with up to five free sports predictions with high odds.

Our Sports Insider Academy will help you improve your knowledge of sports matches predicting.
Install the app and get better every day!

Note!
Sports Insider does not accept sports betting and is not a bookmaker. We do not cooperate with any bookmaker or fake tipster, do not advertise them, and do not provoke our users to make bets. Remember that sports betting is a game of luck.
Read more