Regardez maintenant la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, des films et des émissions de télévision

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
6 déc. 2022
Catégories
Installations
1 000 000+

App APKs

JioCinema - Sports, Movies, TV APP

JioCinema - Regardez les sports et les divertissements gratuitement

JioCinema, votre application de streaming vidéo préférée pour regarder des sports en direct, des divertissements, des émissions de télévision, des films, des émissions Web originales, du cricket en direct, des matchs en direct gratuitement.
Avec un nouveau look, des divertissements non-stop et des expériences merveilleuses, cette plate-forme de streaming vidéo à la demande propose plus de 1 lakh + heures de films passionnants, d'émissions de télévision originales et de vidéos. Parallèlement à cela, vous pouvez également profiter des sports EN DIRECT, des temps forts des matchs et des interviews de vos joueurs préférés, le tout gratuitement. Vous pouvez parcourir le contenu en hindi, anglais, tamoul, kannada, marathi, télougou, bengali, gujarati, bhojpuri, malayalam, punjabi et doublé.

Pour l'amour du sport - Diffusion en direct

Nous avons un tout nouvel onglet pour vos sports préférés où vous pouvez diffuser gratuitement en direct les meilleurs contenus sportifs. Que ce soit les buts de Messi, Neymar, Mbappe et Ronaldo ou les longs cerceaux de Stephen Curry, les super six de Rohit Sharma ou les smashs de Nadal, vous pouvez diffuser en direct gratuitement les meilleurs et les plus grands événements.

Parallèlement à cela, nous avons la Coupe du Monde de la FIFA 2022, la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, l'UEFA Champions / Europa / Youth / Conference League 2022/23, la Championship League, la Premier League, la Liga Serie A, les événements de football, la Premier League indienne (IPL) et de nombreux autres événements d'action à travers le monde en 4k Ultra haute qualité gratuitement.

En plus de cela, vous pouvez regarder les meilleurs moments du football, du basket-ball, du cricket, du tennis et bien plus encore. Et avec notre dernière fonctionnalité Watch-Party, vous pouvez profiter des matchs avec vos amis, votre famille et vos proches.

Parce que nous aimons tous les petits drames

Pour votre dose quotidienne de télévision, nous vous proposons des émissions de télévision populaires comme Bigg Boss 16, Naagin, Jhalak Dikhhla Jaa, Pishachini, MTV Hustle 2.0, Udaariyaan, MTV Roadies, Khatron Ke Khiladi et plus. Nous vous proposons également les meilleurs drames coréens doublés en hindi comme Melting Heart, Bride of the century et bien d'autres.


Films… Masti… Magique

Il y a quelque chose pour chacun! Explorez notre gamme variée de films dans des genres allant du drame, de l'action, de la comédie à la romance. Commencez par quelques recommandations à succès de notre bibliothèque qui comprend Dasvi, Mimi, Roohi, Love Aaj Kal, One Day: Justice Delivered, Luka Chuppi, Stree, Andhadhun, Baazaar, Manto, Manmarziyaan, Bajirao Mastani et plus.

Vidéos divertissantes et avant-premières

Profitez maintenant de vos classiques préférés de Bollywood en moins de 30 minutes. Ne manquez jamais l'Extra Masala de vos émissions de téléréalité préférées. Regardez Unseen-Undekha, Highlights, Cutless et bien d'autres. Découvrez également les dernières bandes-annonces et profitez d'une collection ultime des meilleurs clips musicaux des meilleurs artistes du monde entier.

Caractéristiques de JioCinema

Tous les nouveaux onglets sportifs avec streaming en direct gratuit, faits saillants des matchs, cartes de pointage et commentaires pour les grands matchs de cricket et de football comme la Coupe du Monde de la FIFA 2022, l'UEFA, la Premier League indienne (IPL), les ODI internationaux, la Premier League, la FIFA U17
Streaming disponible gratuitement pour les utilisateurs Jio et non Jio
Prise en charge de Chromecast pour regarder vos films et émissions préférés à la télévision
Avec le mode Picture-in-Picture, diffusez tout en vérifiant simultanément vos e-mails professionnels
Profitez des matchs avec la nouvelle fonctionnalité Watch-Party
Reprenez le visionnage là où vous vous étiez arrêté sur n'importe quel appareil compatible
Choisissez la qualité à laquelle vous voulez que la vidéo soit lue
Amusez-vous sans aucune publicité pop-up
Regardez des films, des émissions de télévision indiennes, des séries Web, des films d'animation, des interviews de Bollywood, K pop et parcourez l'application simultanément - en faisant simplement glisser et en ancrant le lecteur
Suivre la tendance en ayant la lecture automatique sur l'écran vidéo
Aussi disponible sur le web : www.jiocinema.com
Prise en charge audio multiple également sur le web JioCinema
Avec JioCinema, vous ne manquerez jamais de divertissement 😊

JOYEUX BINGING !

Suivez-nous sur:
Instagram : https://instagram.com/officialjiocinema

Facebook : https://www.facebook.com/JioCinema/

Twitter : https://twitter.com/JioCinema
Lire la suite

Now watch FIFA World Cup Qatar 2022, Movies & TVShows

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Dec 6, 2022
Category
Installs
1,000,000+

App APKs

JioCinema - Sports, Movies, TV APP

JioCinema – Watch Sports & Entertainment for Free

JioCinema, your favourite video streaming app to watch live sports, entertainment, TV shows, movies, original web shows, LIVE cricket, match highlights for free.
With a fresh look, non-stop entertainment, and wonderful experiences, this on-demand video streaming platform brings over 1 lakh+ hours of exciting Movies, TV shows Originals & Videos. Along with this you can also enjoy LIVE sports, match highlights & interviews of your favourite players, all for free. You can browse through Hindi, English, Tamil, Kannada, Marathi, Telugu, Bengali, Gujarati, Bhojpuri, Malayalam, Punjabi & dubbed content.

For the Love of Sports - Live Streaming

We have an all-new tab for your favourite sports where you can live stream top sports content for free. Be it, Messi, Neymar, Mbappe & Ronaldo’s goals or Stephen Curry’s long hoops, Rohit Sharma’s super sixes or smashes from Nadal, you can live stream the best and biggest of events for free.

Along with this we have 2022 FIFA World Cup, FIFA U-17 Women’s World Cup, UEFA Champions / Europa / Youth / Conference League 2022/23, Championship League, Premier League, Liga Serie A, Soccer Events, Indian Premier League (IPL) & many more action events across the globe at 4k Ultra high quality for free.

In addition to this, you can watch highlights of Football, Basketball, Cricket, Tennis and much more. And with our latest feature watch-party, you can enjoy the matches together with your friends, family & loved ones.

Coz’ we all love little drama

For your daily dose of TV, we bring to you popular TV shows like Bigg Boss 16, Naagin, Jhalak Dikhhla Jaa, Pishachini, MTV Hustle 2.0, Udaariyaan, MTV Roadies, Khatron Ke Khiladi & more. We also bring to you the best Korean dramas dubbed in Hindi like Melting Heart, Bride of the century & many more.


Movies … Masti… Magic

There is something for everyone! Explore our diverse range of movies across genres ranging from drama, action, comedy to romance. Start with some super-hit recommendations from our library which includes Dasvi, Mimi, Roohi, Love Aaj Kal, One Day: Justice Delivered, Luka Chuppi, Stree, Andhadhun, Baazaar, Manto, Manmarziyaan, Bajirao Mastani & more.

Entertaining Videos & Sneak Peaks

Now enjoy your favourite Bollywood classics in under 30min. Never miss out on the Extra Masala of your favourite reality shows Watch Unseen-Undekha, Highlights, Cutless many more. Also, get a sneak-peek on the latest trailers and enjoy an ultimate collection of the finest music videos from the best artists across the world.

JioCinema Features

All new sports tab with for free Live Streaming, Match Highlights, Score cards and commentary for major cricket and football matches like FIFA World Cup 2022, UEFA, Indian Premier League (IPL), International ODIs, Premier League, FIFA U17
Streaming available for both Jio & Non-Jio users at free of cost
Chromecast support to watch your favourite movies & shows on TV
With Picture-in-Picture mode, stream while simultaneously checking your office emails
Enjoy matches together with the new watch-party feature
Resume watching from where you left off across any compatible device
Choose the quality at which you want the video to be played
Get entertained without any advertisement pop-ups
Watch movies, Indian TV shows, web series, animated movies, Bollywood interviews, K pop and browse the app simultaneously - by just dragging and docking the player
Keeping up with the trend by having Auto-Play on the Video screen
Also available on the web: www.jiocinema.com
Multiple audio support also on JioCinema web
With JioCinema you will never run out of entertainment 😊

HAPPY BINGING!

Follow us on:
Instagram: https://instagram.com/officialjiocinema

Facebook: https://www.facebook.com/JioCinema/

Twitter: https://twitter.com/JioCinema
Read more