New Living Translation - application hors ligne avec audio

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
20 févr. 2024
Installations
100 000+

App APKs

NLT Bible app APP

Cette application NLT Bible est une traduction anglaise qui existe depuis 1996. La New Living Translation Bible (NLT) est issue d'une révision de The Living Bible. Ce qui distingue cette version de la Sainte Bible des autres éditions, c'est que celle-ci s'appuie sur des éditions critiques des textes originaux hébreux et grecs. Cela a abouti à une traduction du texte original qui est facile à lire, accessible et parvient à transmettre le message et les pensées du texte original.

Cette application de la Sainte Bible est attrayante et riche en fonctionnalités conçues pour que l'utilisateur lise la Bible d'une manière qui lui est personnelle. Vous trouverez ci-dessous les principales fonctionnalités disponibles pour l'utilisateur.

Caractéristiques présentes ;

- Plan de lecture

Cette fonctionnalité vous permet de planifier la lecture de la New Living Translation Bible en 90 jours, 180 jours ou 1 an. D'autres options incluent la lecture des textes dans l'ordre canonique, chronologique ou historique.

- Versets quotidiens

Des versets aléatoires sont proposés quotidiennement à partir des livres de la Bible, tels que les Psaumes ou l'Évangile.

- Statistiques

Garde une trace de votre progression globale dans votre lecture de la Bible. Les progrès sont mesurés quotidiennement, hebdomadairement et en pourcentage global de lecture de la Bible.

- Mode nuit

Vous permet de lire le texte tout en réduisant la fatigue oculaire.

- Discours vocal

Cette fonctionnalité vous permet d'écouter la Bible lors de vos déplacements, tout en effectuant d'autres tâches ou peut être un outil pédagogique utile pour un enseignant.

La Bible NLT offre également à l'utilisateur une fonction de recherche de mots afin que vous puissiez parcourir rapidement les textes et mettre en signet vos parties préférées. La possibilité de mettre en surbrillance des sections, de prendre des notes et de modifier la police du texte sont d'autres excellentes fonctionnalités disponibles.
Lire la suite

New Living Translation - offline app with audio

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Feb 20, 2024
Installs
100,000+

App APKs

NLT Bible app APP

This NLT Bible app is an English translation that has been around since 1996. The New Living Translation Bible (NLT) originated from a revision of The Living Bible. What makes this version of the Holy Bible stand out from other editions is that this one relies on critical editions of the original Hebrew and Greek texts. This resulted in a translation of the original text that is easy to read, accessible and manages to convey the message and thoughts of the original text.

This app of the Holy Bible is engaging and is rich with features designed to make the user read the bible in a way that is personal to them. Listed below are the main features available to the user.

Features Present;

- Reading Plan

This feature allows you to plan out how to read the New Living Translation Bible in either 90 days, 180 days or 1 year. Further options include reading the texts in Canonical, Chronological or Historical order.

- Daily Verses

Random verses are offered daily from the Bible's books, such as Psalms or the Gospel.

- Statistics

Keeps track of your overall progression in your reading of the Bible. Progress is measured daily, weekly and overall percentage read of the Bible.

- Night Mode

Allows you to read the text while lessening the strain on your eyes.

- Voice Speech

This feature allows you to listen to the Bible on the go, while doing other tasks or can be a helpful teaching tool for a teacher.

The NLT Bible also offers user a word search feature so that you can quickly jump around the texts and bookmark your favourite parts. The ability to highlight sections, make notes and change text's font are other excellent great features available.
Read more