Achetez en ligne : mobiles, alimentation, mode, épicerie. Bonnes affaires et livraison rapide !

Publicité

Dernière version

Mise à jour
17 mai 2024
Développeur
Catégories
Google Play ID
Installations
10 000 000+

App APKs

noon Shopping, Food, Grocery APP

Bienvenue à midi - la meilleure application de shopping aux Émirats arabes unis, en Arabie saoudite et en Égypte. Des mobiles aux appareils électroménagers, en passant par la beauté, la mode, l'électronique, les produits d'épicerie essentiels du quotidien, la livraison de nourriture en ligne et bien plus encore, midi est la meilleure application d'achat en ligne pour tous vos besoins d'achat.

MOBILES, BEAUTÉ, MAISON, MEUBLES, MODE, PRODUITS POUR BÉBÉ, CADEAUX ET PLUS

Parcourez notre application d'achat en ligne pour trouver une vaste gamme d'articles de mode essentiels dans notre boutique de vêtements en ligne, ainsi que des chaussures, des accessoires comme des sacs et des bagages, et bien plus encore. Profitez des meilleurs achats en ligne de téléphones mobiles avec des téléphones adaptés à votre budget. Soyez à votre meilleur avec une gamme d'essentiels de beauté. Parcourez notre boutique en ligne pour bébés pour trouver une gamme de jouets et de produits pour votre tout-petit. Mettez à jour votre espace avec notre application de magasin de meubles en ligne. Trouvez les cadeaux parfaits pour le Ramadan pour vos proches.

ACHETER LES MEILLEURES MARQUES

Achetez des ordinateurs portables, des ordinateurs et des accessoires d'Apple Macbook Pro et Air, HP, Lenovo, Dell et Asus ; téléphones mobiles et accessoires d'Apple, Samsung, Xiaomi, Realme et OnePlus ; produits audio-vidéo de Samsung, LG, Hisense et TCL ; casques et écouteurs d'Apple, JBL, Sony et Soundcore ; consoles de jeux vidéo et accessoires de Sony, Nintendo, Asus, Logitech et Microsoft ; les appareils portables d'Apple, Samsung et Huawei ; les appareils électroménagers et les articles ménagers de NKX, Fashion Home, Home Box, Arabest, Syngenta, Geepas, Black + Decker, Samsung et Nikai ; des vêtements d'Adidas, Nike et Meishida ; des lunettes et des montres pour hommes et femmes de Casio, Fossil, Tommy Hilfiger, RayBan et Lacoste ; et beauté et soins capillaires de Maybelline New York, L'Oréal, La Roche Posay, Garnier et Cerave.

COMMANDEZ DE LA NOURRITURE EN LIGNE AVEC NOON FOOD

Pas le temps d'aller au restaurant ? Vous recherchez une livraison de restauration rapide ? Vous n'avez pas envie de cuisiner ? Nous avons ce qu'il vous faut. Commandez de la nourriture en ligne et obtenez une livraison instantanée avec l'application de commande de nourriture à midi. Notre application de livraison de nourriture en ligne est rapide et facile à utiliser. Profitez de tous vos plats préférés avec une livraison instantanée provenant de plus de 10 000 restaurants, plus de 100 cuisines avec des réductions intéressantes.

OBTENEZ UNE LIVRAISON RAPIDE AVEC NOON MINUTES, NOON MOWNOW & NOON ROCKET

Remplissez votre garde-manger et commandez des produits frais en ligne. Notre application de livraison rapide d'épicerie NowNow propose une vaste gamme de livraisons et de produits d'épicerie, des supermarchés aux pharmacies comme Spinneys, VIVA Supermarket, Choithrams, Aster Pharmacy et des aliments frais comme des produits laitiers, des fruits, des légumes et plus encore. Profitez de la livraison instantanée pour rendre les achats d'épicerie en ligne rapides et simples. Pour une livraison rapide en ligne, midi Rocket propose une livraison fiable et rapide. Disponible sur une sélection de produits, Rocket rend les achats rapides et faciles. Vous pouvez également rechercher la livraison Express pour une livraison rapide à midi.

LIVRAISON GRATUITE ILLIMITÉE & OFFRES EXCLUSIVES AVEC NOON ONE

Bénéficiez d'une livraison gratuite et illimitée à midi, d'une livraison instantanée à midi, de commandes NowNow et Rocket à midi, d'offres et de réductions exclusives, et bien plus encore pour seulement 15 AED par mois. Bénéficiez d'une livraison rapide et gratuite le lendemain sur le commerce électronique à midi grâce à des services de livraison express et rapides sans minimum de commande et une livraison rapide et gratuite le jour même pour toutes les commandes supérieures à 100 AED.

OFFRES EXCLUSIVES ET COUPONS

Profitez d'offres en ligne, d'offres, de bons d'achat, de codes promotionnels et d'autres moyens d'économiser lors de vos achats dans la boutique en ligne de midi. Des soldes du 11 novembre aux offres du Yellow Friday, en passant par les offres spéciales du Ramadan et les offres quotidiennes sur les produits d'épicerie frais, il est facile d'économiser à midi.

EXPÉRIENCE DE SHOPPING DE CLASSE MONDIALE

Obtenez un accès instantané à nos offres et à nos magasins à prix réduits. Profitez d'une livraison gratuite et rapide, d'offres exclusives, de réductions, de codes promo et bien plus encore. Enregistrez des produits dans votre liste de souhaits et profitez d'autres fonctionnalités de l'application.

PLUSIEURS OPTIONS DE PAIEMENT

Payez en espèces à la livraison ou payez avec des cartes de crédit ou de débit ou avec nos plans de paiement fractionnés Tabby et Tamara sans intérêt Acheter maintenant, payer plus tard. Ayez l'esprit tranquille grâce à notre politique de retour EMI sans frais et de 15 jours.

Téléchargez la meilleure application d'achat en ligne pour commencer.
Lire la suite

Shop online: mobiles, food, fashion, groceries. Great deals & fast delivery!

Advertisement

Latest Version

Update
May 17, 2024
Developer
Category
Google Play ID
Installs
10,000,000+

App APKs

noon Shopping, Food, Grocery APP

Welcome to noon - the best shopping app in UAE, Saudi Arabia and Egypt. From mobiles to home appliances, beauty, fashion, electronics, everyday grocery essentials, online food delivery, and more, noon is the best online shopping app for all your shopping needs.

MOBILES, BEAUTY, HOME, FURNITURE, FASHION, BABY PRODUCTS, GIFTS & MORE

Browse our online shopping app to find a huge range of fashion essentials in our online clothing store, along with footwear, accessories like bags and luggage, and more. Enjoy the best mobile phones online shopping with phones to suit your budget. Look your best with a range of beauty must-haves. Browse our baby shopping store online to find a range of toys & products for your little one. Update your space with our online furniture store app. Find the perfect Ramadan gifts for loved ones.

SHOP TOP BRANDS

Shop laptops, computers and accessories from Apple Macbook Pro and Air, HP, Lenovo, Dell, and Asus; mobile phones and accessories from Apple, Samsung, Xiaomi, Realme, and OnePlus; audio video products from Samsung, LG, Hisense, and TCL; headsets and headphones from Apple, JBL, Sony, and Soundcore; video game consoles and accessories from Sony, Nintendo, Asus, Logitech, and Microsoft; wearables from Apple, Samsung and Huawei; home appliances and homeware from NKX, Fashion Home, Home Box, Arabest, Syngenta, Geepas, Black + Decker, Samsung, and Nikai; apparel from Adidas, Nike and Meishida; eyewear and watches for men and women from Casio, Fossil, Tommy Hilfiger, RayBan, and Lacoste; and beauty and haircare from Maybelline New York, L'Oreal, La Roche Posay, Garnier, and Cerave.

ORDER FOOD ONLINE WITH NOON FOOD

No time to go to the restaurant? Looking for fast food delivery? Not in the mood to cook? We’ve got you covered. Order food online and get instant delivery with the noon food ordering app. Our online food delivery app is fast and easy to use. Enjoy all of your favorite dishes with instant delivery from 10,000+ restaurants, 100+ cuisines with exciting discounts.

GET FAST DELIVERY WITH NOON MINUTES, NOON NOWNOW & NOON ROCKET

Stock your pantry and order fresh groceries online. Our fast grocery delivery app NowNow offers a huge range of grocery delivery and products, from supermarkets to pharmacies like Spinneys, VIVA Supermarket, Choithrams, Aster Pharmacy and fresh food like dairy, fruit, vegetables and more. Enjoy instant delivery to make grocery online shopping fast and simple. For online fast delivery, noon Rocket offers reliable and fast delivery. Available on selected products, Rocket makes shopping fast and easy. You can also look out for Express delivery for fast delivery at noon.

UNLIMITED FREE DELIVERY & EXCLUSIVE DEALS WITH NOON ONE

Get unlimited free delivery on noon, instant delivery on noon Food, noon NowNow and noon Rocket orders, exclusive deals and discounts, and more at just 15 AED per month. Get fast, free next-day delivery on noon e-commerce through express and fast delivery services with no minimum orders and fast and free same-day delivery on all orders over 100 AED.

EXCLUSIVE DEALS & COUPONS

Enjoy online deals, offers, vouchers, promo codes and other ways to save when shopping at the noon online shopping store. From 11.11 sales to Yellow Friday deals, Ramadan specials, and daily deals on fresh groceries, saving is easy at noon.

WORLD-CLASS SHOPPING EXPERIENCE

Get instant access to our deals and discount shopping store. Enjoy free and fast delivery, exclusive deals, discounts, coupon codes and more. Save products to your wishlist and enjoy other in-app features.

MULTIPLE PAYMENT OPTIONS

Pay cash on delivery or pay with credit cards or debit cards or our interest-free Tabby and Tamara Buy Now, Pay Later split payment plans. Get peace of mind with our No-Cost EMI and 15-day return policy.

Download the best online shopping app to get started.
Read more