Collaboration vidéo pour les équipes

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
14 nov. 2023
Développeur
Installations
5 000+

App APKs

Oracle Sauce Video APP

En installant cette application, vous acceptez la licence utilisateur final
Conditions de l'accord sur https://app.sauce.video/eulaAndroid

Collaborez avec vos équipes, vos fans et votre communauté et créez de superbes vidéos ensemble. L'application Sauce transforme n'importe quelle communauté en équipe de tournage n'importe où, n'importe quand, vous permettant de créer des vidéos incroyables rapidement et à moindre coût.

Commencez avec Sauce:

1. Créez un projet vidéo avec un bref pour décrire l'objectif et le contenu requis.
2. Invitez des collaborateurs à capturer et télécharger leurs clips vidéo dans votre projet
3. Au fur et à mesure que les clips arrivent, vous serez averti et pourrez regarder et télécharger les clips, pour les éditer dans votre vidéo finale

Montez les images dans notre éditeur mobile primé intégré, téléchargez les clips via notre site Web sur votre bureau ou contactez notre équipe de montage professionnelle dans l'application. Publiez et partagez votre incroyable histoire avec le monde.

Sauce offre une solution transparente pour créer des vidéos en groupe. Sauce facilite le transfert de fichiers vidéo par rapport aux alternatives. Avec tous vos clips vidéo organisés dans chaque projet, vous pouvez regarder exactement le contenu que vous avez et même informer votre groupe de les tenir à jour. C'est le meilleur outil de collaboration pour la vidéo!

Sauce favorise la collaboration entre les communautés du monde entier en créant des histoires inspirantes du monde qui n'auraient peut-être jamais été racontées autrement.

Vous êtes une marque ou une organisation à la recherche d'un outil de collaboration vidéo? Entrer en contact! team@sauce.video

Visitez notre site Web: www.sauce.video

Sauce utilise le code de FFmpeg (http://ffmpeg.org) sous licence GPLv3.0 (https://www.gnu.org/licenses/gpl-3.0.fr.html) et sa source peut être téléchargée à partir de https: //storage.googleapis.com/sauce-ffmpeg-compliance/ffmpeg-android-3.4.2.tgz.
Lire la suite

Video Collaboration for Teams

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Nov 14, 2023
Installs
5,000+

App APKs

Oracle Sauce Video APP

By installing this app you agree to the End User License
Agreement terms at https://app.sauce.video/eulaAndroid

Collaborate with your teams, fans and community and create awesome videos together. The Sauce App turns any community into a film crew anywhere, anytime empowering you to create incredible videos quickly and affordably.

Get started with Sauce:

1. Create a video project with a brief to describe the aim and content required.
2. Invite collaborators to capture and upload their video clips to your project
3. As clips come in you'll get notified, and be able to watch and download the clips, to edit into your final video

Edit the footage in our integrated award-winning mobile editor, download the clips via our website to your desktop, or contact our professional editing team in the app. Publish and share your incredible story to the world.

Sauce offers a seamless solution for creating videos in groups. Sauce makes video file transfer easy compared to the alternatives. With all your video clips arranged in each project, you can watch exactly what content you have and even notify your group to keep them updated. It's the best collaboration tool for video!

Sauce empowers collaboration between communities around the world creating world inspiring stories that may never otherwise have been told.

Are you a brand or organisation looking for a video collaboration tool? Get in touch! team@sauce.video

Visit our website: www.sauce.video

Sauce uses code of FFmpeg (http://ffmpeg.org) licensed under the GPLv3.0 (https://www.gnu.org/licenses/gpl-3.0.en.html) and its source can be downloaded from https://storage.googleapis.com/sauce-ffmpeg-compliance/ffmpeg-android-3.4.2.tgz .
Read more