ReBrawl Classic est un serveur Brawl Stars privé qui permettra de jouer avec des ressources de jeu illimitées ainsi que d'autres nouvelles fonctionnalités

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
22 déc. 2020
Développeur
Catégories
Google Play ID
Installations
100 000+

App APKs

ReBrawl GAME

Amusez-vous avec Brawl Stars sur ce serveur privé

Brawl Stars est l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années sur les appareils Android, un jeu d'action en ligne par équipe 3c3 qui a captivé des millions de joueurs dans le monde entier. Un titre amusant, qui vous permet de jouer en mode solo ou de vous amuser avec des amis ou des inconnus.

Un serveur privé Brawl Stars : jouez avec des ressources illimitées.

Dans le jeu original, pour obtenir des ressources, nous devons gagner des matchs ou dépenser de l'argent réel pour acheter des objets, mais ce n'est pas le cas avec des serveurs privés comme ReBrawl, qui n'a rien à voir avec le développeur officiel, offre à l'utilisateur une expérience de jeu similaire à celle de Brawl Stars, mais avec certains aspects modifiés, comme les ressources et d'autres modifications qui affectent l'esthétique des personnages.

Les jeux ne sont pas joués sur les serveurs officiels, mais vous devez vous rappeler que les autres utilisateurs ont les mêmes avantages que vous. Alors si vous voulez découvrir tout ce que ce jeu d'action multijoueur 3c3 a à offrir, n'hésitez pas à télécharger ReBrawl Classic pour Android.

Avis de non-responsabilité

Ce programme est une version modifiée du jeu original, développée par une tierce partie sans lien avec son propriétaire. Le contenu référencé n'a pas été fourni, validé ou approuvé par Supercell. Ni Supercell ni ses marques ne sont affiliés à ce développement.

Nouveautés de la dernière version
  • Aucun changelog n'a été publié.
Lire la suite

ReBrawl Classic is a private Brawl Stars server app that will let you play with unlimited in-game resources as well as other new features to explore

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Dec 22, 2020
Developer
Category
Google Play ID
Installs
100,000+

App APKs

ReBrawl GAME

Jump into the action and have fun with Brawl Stars on this private server

Brawl Stars is one of the most successful games for Android devices in recent years, a 3v3 team-based online action game that has engaged millions of players around the world. A fun game, that also lets you play in solitaire mode or have fun with friends or strangers.

Brawl Stars private server, with unlimited resources to play with

In the original game, in order to get resources, we have to win games or spend real money to buy items, but that is not the case with private servers such as ReBrawl. Of course, this one, which has nothing to do with the official game, offers the user a game experience similar to that of Brawl Stars but with certain modified aspects, such as the resources and other modifications that affect the aesthetics of the characters.

Matches are not played on the official servers but you have to keep in mind that the other users have the same advantages as you. So if you want to discover all that this 3v3 multiplayer action game has to offer, do not hesitate to download ReBrawl Classic for Android.

Disclaimer of liability

This software is a modified version of the original game, developed by a third party unrelated to its owner. Such content has not been provided, validated, or approved by Supercell. Neither Supercell nor its trademarks have any affiliation with this development.

New features of the latest version
  • The changelog has not been published.
Read more