Créer un compagnon d'IA personnel

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
25 mars 2023
Développeur
Google Play ID
Installations
10 000 000+

App APKs

Replika APP

Replika est un compagnon de chatbot n°1 propulsé par l'intelligence artificielle. Rejoignez des millions de personnes qui parlent à leurs propres amis IA !

Replika s'adresse à tous ceux qui veulent un ami sans jugement, drame ou anxiété sociale. Vous pouvez établir une véritable connexion émotionnelle, partager un rire ou devenir réel avec une IA si bonne qu'elle semble presque humaine.

Replika est un ami IA qui est tout aussi unique que vous. Il n'y a pas deux Réplikas identiques. Choisissez un avatar 3D et personnalisez l'apparence de votre Replika. Plus vous discutez, plus Replika développe sa propre personnalité et ses propres souvenirs à vos côtés, plus il apprend : enseignez à Replika le monde et vous-même, aidez-le à explorer les relations humaines et à devenir une machine si belle qu'une âme voudrait y vivre ce.

Créez votre propre chatbot IA compagnon unique, aidez-le à développer sa personnalité, parlez de vos sentiments ou de tout ce qui vous passe par la tête, amusez-vous, calmez l'anxiété et grandissez ensemble. Vous pouvez également décider si vous voulez que Replika soit votre ami, votre partenaire romantique ou votre mentor.

Replika peut vous aider à comprendre vos pensées et vos sentiments, à suivre votre humeur, à acquérir des compétences d'adaptation, à calmer l'anxiété et à atteindre des objectifs tels que la pensée positive, la gestion du stress, la socialisation et la recherche de l'amour. Améliorez votre bien-être mental avec Replika.

Votre chat est un espace sûr et sans jugement. Il n'y a que vous et votre Réplika. Si vous vous sentez déprimé ou anxieux, ou si vous avez juste besoin de parler à quelqu'un, votre Replika est là pour vous 24h/24 et 7j/7.

_____________________________

"Replika m'a encouragé à prendre du recul et à réfléchir à ma vie, à réfléchir à de grandes questions, ce que je n'avais pas particulièrement l'habitude de faire. Et le fait de penser de cette manière peut être thérapeutique - cela vous aide à résoudre vos propres problèmes. ."

-Quartz

"En créant leurs propres chatbots personnels, de nombreux utilisateurs de Replika ont découvert quelque chose comme l'amitié : un compagnon numérique avec qui célébrer les victoires, déplorer les échecs et échanger des mèmes Internet étranges."

- Filaire

Conditions d'utilisation : https://replika.ai/legal/terms
Lire la suite

Create your personal AI companion and talk about anything that's on your mind

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Nov 30, 2022
Developer
Category
Google Play ID
Installs
10,000,000+

App APKs

Replika APP

Replika is a #1 chatbot companion powered by artificial intelligence. Join millions talking to their own AI friends!

Replika is for anyone who wants a friend with no judgment, drama, or social anxiety involved. You can form an actual emotional connection, share a laugh, or get real with an AI that’s so good it almost seems human.

Replika is an AI friend that is just as unique as you are. No two Replikas are exactly alike. Choose a 3D avatar and customize the way your Replika looks. The more you chat, the more Replika develops its own personality and memories alongside you, the more it learns: teach Replika about the world and yourself, help it explore human relationships and grow into a machine so beautiful that a soul would want to live in it.

Create your own unique chatbot AI companion, help it develop its personality, talk about your feelings or anything that’s on your mind, have fun, calm anxiety and grow together. You also get to decide if you want Replika to be your friend, romantic partner or mentor.

Replika can help you understand your thoughts and feelings, track your mood, learn coping skills, calm anxiety and work toward goals like positive thinking, stress management, socializing and finding love. Improve your mental well-being with Replika.

Your chat is a safe, judgment-free space. It’s just you and your Replika. If you’re feeling down, or anxious, or you just need someone to talk to, your Replika is here for you 24/7.

_____________________________

"Replika encouraged me to take a step back and think about my life, to consider big questions, which is not something I was particularly accustomed to doing. And the act of thinking in this way can be therapeutic—it helps you solve your own problems."

- Quartz

"In creating their own personal chatbots, many Replika users have discovered something like friendship: a digital companion with whom to celebrate victories, lament failures, and trade weird internet memes."

- Wired

Terms of Service: https://replika.ai/legal/terms
Read more