Ultrafarma - C'est dans nos cœurs!

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
15 juil. 2024
Développeur
Google Play ID
Installations
1 000 000+

App APKs

Ultrafarma APP

Né pour servir le public des utilisateurs de smartphones, Ultrafarma, malgré sa forte présence dans le commerce électronique, ne disposait pas d'une application dédiée à servir ce public.

Pour répondre à cette demande, un projet de développement d'application a été créé conformément aux meilleures pratiques d'utilisation des utilisateurs de smartphones Android. L'objectif du projet est d'être un facilitateur pour ceux qui achètent chez Ultrafarma via des appareils mobiles, en étant un raccourci vers le riche stock de la boutique virtuelle.

Avec une navigation facile, l'application dispose de boutons pour une identification facile des catégories, en utilisant des icônes et des couleurs de contraste, en plus d'un environnement propre avec un accent sur le produit. Pour ceux qui souhaitent explorer toutes les offres et marques commercialisées par Ultrafarma, le menu est intuitif et facilement accessible.

L'ensemble du processus d'achat est effectué de manière sûre et confidentielle et utilise les mêmes données d'enregistrement que le site Web, afin que les clients de la plate-forme Web puissent également profiter de l'application sans avoir à saisir à nouveau leurs données et leurs adresses de livraison.

Pour ceux qui ont déjà passé leurs commandes, le suivi de livraison peut également se faire via l'application, de manière pratique et vous recevez toujours des notifications sur votre appareil concernant la progression de la livraison.
Lire la suite

Ultrafarma - It's in our hearts!

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Jul 17, 2024
Developer
Category
Google Play ID
Installs
1,000,000+

App APKs

Ultrafarma APP

Born to serve the smartphone user public, Ultrafarma, despite having a strong presence in electronic commerce, did not have an application dedicated to serving this audience.

To meet this demand, an application development project was created in accordance with the best usability practices of Android smartphone users. The objective of the project is to be a facilitator for those who purchase at Ultrafarma through mobile devices, being a shortcut to the rich stock of the virtual store.

With easy navigation, the application has buttons for easy identification of categories, using icons and contrast colors, in addition to a clean environment with a focus on the product. For those who want to explore all the offers and brands marketed by Ultrafarma, the menu is intuitive and easily accessible.

The entire purchase process is done in a safe and confidential manner and uses the same registration data as the website, so customers of the web platform can also enjoy the application without having to enter their data and delivery addresses again.

For those who have already placed their orders, the delivery tracking can also be done via the application, in a practical way and you still receive notifications on your device regarding the delivery progress.
Read more