Wish Live est une plateforme mondiale de diffusion en direct

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
19 févr. 2024
Développeur
Catégories
Google Play ID
Installations
10 000+

Wish Live APP

Wish Live est une plateforme mondiale de diffusion en direct qui peut apporter plaisir et enthousiasme à ses utilisateurs. Nous nous efforçons de fournir un divertissement intéressant, joyeux et drôle. De plus, nous présentons beaucoup de jolies femmes, de beaux hommes et de cultures diverses. Nous mettons également en avant des utilisateurs qui expriment activement leurs talents et leurs compétences ! Nous proposons également un contenu de qualité et courtois aux utilisateurs grâce à nos fonctionnalités intéressantes.

Diffusion en direct
Spectacle de talents diffusé en direct :
La diffusion en direct est notre principale fonctionnalité ; cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de rencontrer de jolies femmes et de beaux hommes dotés de talents passionnants. Chaque hôte a son caractère unique et son excellence pour montrer un talent intéressant, amusant, créatif et drôle.

Appel vers le haut
L'hôte a la possibilité d'inviter les téléspectateurs à participer à un appel pour discuter de sujets intéressants, tandis que les téléspectateurs ont la possibilité de demander à rejoindre l'appel et d'engager une conversation avec l'hôte.

messages
Si regarder la diffusion en direct ne suffit pas, vous pouvez envoyer des messages aux hôtes que vous aimez. Cette fonctionnalité permet aux hôtes et aux utilisateurs de discuter plus en profondeur. Si vous êtes timide dans la salle, vous devez envoyer un message à votre hôte idole.

Des moments
Créateurs de contenu : vous pouvez créer un contenu visuellement riche de haute qualité qui capte l'attention de vos fans. Ces contenus peuvent prendre la forme de peintures, de littérature, d'artisanat, exprimer des humeurs et raconter votre vie quotidienne qui est intéressante, drôle ou même triste.

Le sujet de discussion
Vous pouvez également échanger des idées de manière conviviale et rationnelle avec tous les horizons. Vous pouvez partager des connaissances, des expériences et des idées professionnelles. Vous pouvez commenter toutes les informations qui vous sont propres.

Sujets de liberté
Créez des sujets : vous êtes libre de créer et de discuter avec d'autres utilisateurs, en voyant leurs points de vue. Vous pouvez être un leader, exprimer vos idées en profondeur et faire connaissance avec des personnes partageant les mêmes intérêts que vous. Découvrons plus de similitudes !!!
Rejoignez un autre sujet. Vous pouvez vous inscrire pour discuter de sujets que d’autres ont créés. Vous n’êtes pas un leader, mais vous pouvez toujours canaliser d’autres bonnes idées.

Beaux cadeaux
Les cadeaux magiques ont un effet époustouflant qui peut gâcher l’œil et faire sourire les personnes que vous admirez lorsqu’elles voient vos cadeaux.

Opération simple :
Il a pour fonction un processus simple et une lecture plus fluide.
Lire la suite

Wish Live is a global live-streaming platform

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Feb 19, 2024
Developer
Category
Google Play ID
Installs
10,000+

Wish Live APP

Wish Live is a global live-streaming platform that can bring fun and excitement to its users. We focus in providing an entertainment that is interesting, cheerful, and funny. Not only that, we are featuring a lot of pretty women and handsome men and diverse cultures. We also feature users who are active in expressing their talents and skills! We also offer quality and courteous content for users with our exciting features.

Live Broadcast
Live streaming talent show:
Live streaming is our main feature; this feature allows users to meet pretty women and handsome men with their exciting talents. Each host has their uniqueness and excellence in showing the talent that is interesting, fun, creative, and funny.

Up Call
The host has the capability to invite viewers to participate in a call to discuss interesting topics, while viewers have the option to request to join the call and engage in conversation with the host.

Messages
 If it's not enough to watch live streaming, you can send messages to hosts you like. This feature makes it easy for hosts and users to chat more deeply. If you are shy in the room, you must send a message to your idol host.

Moments
Content creators: You can create a high-quality, visually rich content that captures the attention of your fans. These contents can be in the form of paintings, literature, handicrafts, expressing moods, and telling your daily life that is interesting, funny, or even sad.

The topic of discussion
 You can also exchange ideas in a friendly and rational manner with all walks of life. You can share knowledge, experience, and professional insights. You can comment on any insights that are unique to you.

Freedom topics
Create topics: you are free to create and discuss with other users, seeing their perspectives. You can be a hat leader, express your ideas profoundly, and get to know people with the same interests as you. Let's find out more similarities!!!
Join another topic.You can join to discuss topics that others have created. You are not a leader, but you can still channel out other great ideas.

Beautiful Gifts
Magical gifts have a stunning effect that can spoil the eye and make people you admire smile when they see your gifts.

Simple operation:
 It has the function of an easy process and smoother playback.
Read more