Formation en marketing de réseau

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
19 juil. 2022
Développeur
Catégories
Installations
5 000+

App APKs

Your Virtual Upline APP

Prêt à faire passer votre entreprise de marketing de réseau de «succès» à «importance?»
 
Les programmes Legacy Leadership Academy et Next Level Leadership, de Bob Heilig, sont des communautés de soutien à la création d'entreprises pour la nouvelle vague de leaders du marketing de réseau, qui cherchent à bâtir un monde meilleur à mesure qu'ils créent de plus grandes entreprises.

Bien que l'application Your Virtual Upline ne soit disponible que pour les membres actuels, vous pouvez aller sur www.yourvirtualupline.com pour plonger dans les vastes quantités de formation et de contenu gratuits que nous proposons via des podcasts et des articles de blog.
 
La Legacy Leadership Academy et les communautés de membres Next Level aident les spécialistes du marketing en réseau à travers un coaching en direct et des formations mensuelles sur la façon de développer votre entreprise et un style de vie de TOTAL FREEDOM, livrés chaque mois!
 
Vous avez un accès continu à toutes mes formations et à nos communautés privées parmi les meilleures de l'industrie du marketing de réseau - votre tribu! - et vous obtenez également des conseils personnalisés de ma part, Bob Heilig!
 
La Legacy Leadership Academy se concentre sur ceux qui en sont aux premiers stades de leur parcours de leadership dans l'industrie du marketing de réseau. Ils commencent tout juste à développer leurs équipes et apprennent quels systèmes de démarrage et compétences en leadership sont nécessaires pour leur entreprise de marketing de réseau.

L'abonnement Next Level Leadership est destiné aux spécialistes du marketing de réseau qui sont plus avancés dans le renforcement de leur équipe, mais qui cherchent à faire progresser leurs compétences en leadership afin qu'ils puissent faire évoluer leur entreprise à six chiffres et au-delà.

Et à travers tout cela, nous restons animés par nos quatre valeurs fondamentales: la foi. L'amour. Servir. Grandir.

Cette application vidéo / application vidéo est fièrement propulsée par VidApp.

Si vous avez besoin d'aide, rendez-vous sur: https://vidapp.com/app-vid-app-user-support/

Conditions d'utilisation: http://vidapp.com/terms-and-conditions
Politique de confidentialité: http://vidapp.com/privacy-policy

Vidapp - Connectez-vous, motivez et inspirez
Lire la suite

Network Marketing Training

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Jul 19, 2022
Category
Installs
5,000+

App APKs

Your Virtual Upline APP

Ready to take your Network Marketing Business from “Success” to ‘Significance?”

The Legacy Leadership Academy and Next Level Leadership programs, from Bob Heilig, are supportive business-building membership communities for the new wave of network marketing leaders, looking to build a better world as they build bigger businesses.

While the Your Virtual Upline app is only available for current members, you can go to www.yourvirtualupline.com to dive into the vast amounts of free training and content we provide through podcasts and blog posts.

The Legacy Leadership Academy and Next Level membership communities are help network marketers through live coaching and monthly trainings on how to build your business and a lifestyle of TOTAL FREEDOM, delivered every single month!

You have continued access to all of my trainings and our private communities of the best in the network marketing industry - your tribe! - and you also get one-on-one guidance from me, Bob Heilig!

The Legacy Leadership Academy focuses on those in the early stages of their leadership journey inside the network marketing industry. They are just beginning to grow their teams and are learning what beginning systems and leadership skills are necessary for their network marketing business.

The Next Level Leadership membership is for those network marketers who are more advanced in their team building, but are looking to advance their leadership skills so that they can scale their businesses to six figures and beyond.

And through it all, we stay driven by our four core values: Faith. Love. Serve. Grow.

This video app / vid-app is proudly powered by VidApp.

If you need help with it, please head to: https://vidapp.com/app-vid-app-user-support/

Terms of Service: http://vidapp.com/terms-and-conditions
Privacy Policy: http://vidapp.com/privacy-policy

Vidapp - Connect, Motivate and Inspire
Read more