Recherchez tous les principaux sites d'annonces de voitures en ligne en un seul endroit avec AutoTempest.

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
27 mai 2024
Développeur
Catégories
Installations
50 000+

App APKs

AutoTempest - Car search APP

AutoTempest regroupe des millions d'annonces provenant des principaux sites d'annonces de voitures aux États-Unis et au Canada, notamment Cars.com, Truecar, eBay Motors, Carvana, Hemmings, Cars & Bids, Carsoup, etc. Nous générons également des liens de comparaison pour d'autres grands sites comme Autotrader et Cargurus, ainsi que des petites annonces comme Facebook Marketplace et Craigslist, dans tout le pays.

Pourquoi passer du temps à rechercher séparément plusieurs sites (ou applications) différents alors que vous pouvez tout obtenir au même endroit et éviter de rater la voiture que vous recherchez ? AutoTempest vous permet de trouver facilement votre voiture idéale, où qu'elle soit répertoriée. C'est le moyen intelligent de trouver la prochaine voiture.
"AutoTempest.com - Toutes les voitures. Une recherche."

Q : Quel est l'intérêt de l'application lorsque je peux simplement utiliser le site Web autotempest.com ?

R : Si vous êtes satisfait d'utiliser AutoTempest dans votre navigateur et que vous ne souhaitez pas utiliser l'application, pas de problème ! Nous essaierons toujours d'inclure toutes les fonctionnalités et de prendre en charge tous les appareils sur le site Web. Si vous recherchez régulièrement des voitures et que vous souhaitez un moyen plus rapide d'y accéder, l'application est peut-être faite pour vous.

Q : Comment se fait-il que vous n'ayez pas cette voiture de Cargurus/Autotrader/Facebook ?

R : AutoTempest rassemble les annonces de nombreux sites d'annonces de voitures parmi les plus importants, notamment Cars.com, Truecar, Carvana, eBay et bien d'autres. Cela dit, il y en a quelques-uns dont nous n’avons pas d’accès direct. Cependant, pour rendre votre recherche aussi simple que possible, nous continuons à créer des liens vers les résultats de recherche correspondants sur ces sites. Ainsi, vous pouvez réellement voir toutes leurs annonces correspondant à votre recherche ; cliquez simplement sur les liens de comparaison à la fin de nos résultats. Pas besoin de visiter plusieurs sites (ou applications) et de relancer votre recherche.

Q : L'application est-elle terminée ou avez-vous prévu d'autres fonctionnalités ?

R : Nous travaillons d'abord à améliorer la recherche avancée, pour la rendre plus intuitive. Plus tard, nous ajouterons une connexion facultative pour partager les recherches et les listes favorites entre l'application et le Web, et entre les appareils, ainsi que la possibilité de gérer les recherches enregistrées et, éventuellement, les véhicules enregistrés et ignorés, le tout depuis l'application. Après cela, dites-nous ce que vous aimeriez voir.

Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous contacter à app@autotempest.com. Nous lisons et répondons à tous les e-mails.
Lire la suite

Search all the major car listings sites online in one place with AutoTempest.

Advertisement

Latest Version

Version
Update
May 7, 2024
Developer
Category
Installs
50,000+

App APKs

AutoTempest - Car search APP

AutoTempest aggregates millions of listings from the top car listings sites in the USA and Canada, including Cars.com, Truecar, eBay Motors, Carvana, Hemmings, Cars & Bids, Carsoup, and more. We also generate comparison links for other large sites like Autotrader and Cargurus, as well as classifieds like Facebook Marketplace and craigslist, nationwide.

Why spend time searching a bunch of different sites (or apps) separately when you can get everything in one place, and avoid missing the car you're looking for? AutoTempest makes it easy to find your ideal car, wherever it's listed. It's the smart way to find next car.
"AutoTempest.com - All the cars. One search."

Q: What is the point of the app when I can just use the autotempest.com website?

A: If you're happy using AutoTempest in your browser and don't want to use the app, no problem! We will always try to include all features and support all devices on the website. If you're searching for cars regularly though and want a faster way to get into it, maybe the app is for you.

Q: How come you don't have this car from Cargurus/Autotrader/Facebook?

A: AutoTempest pulls together listings from many of the top car listings sites, including Cars.com, Truecar, Carvana, eBay, and many more. That said, there are a few whose listings we don't have direct access to. However, to make your search as easy as possible, we do still link to matching search results from those sites. So you actually can see all their listings matching your search; just click the comparison links at the end of our results. No need to visit multiple sites (or apps) and re-enter your search.

Q: Is the app finished, or do you have more features planned?

A: We're working on improving the advanced search first, to make it more intuitive. Later we'll be adding an optional login to share favorite searches and listings between app and web, and across devices, as well as the ability to manage saved searches and, eventually, saved and ignored vehicles, all from the app. After that, let us know what you'd like to see.

If you have any other questions or feedback, please feel free to leave us a review, or to contact us at app@autotempest.com. We read and reply to all emails.
Read more