Télécharger DRAGON QUEST TACT APK pour les Android - Gratuit - Dernière version

Dernière version

NomDQ TACT APK
Version2.1.1 (1095)
Mise à jour29 oct. 2021
DéveloppeurSQUARE ENIX Co.,Ltd.
IDcom.square_enix.android_googleplay.dqtactn
Installations500 000+
CatégoriesJeux, Jeux de rôles

Jeu DRAGON QUEST TACT

Véritable phénomène au Japon, DRAGON QUEST TACT arrive enfin en Occident !

Apprivoisez, entraînez et menez une équipe de monstres pour décrocher la victoire ! Recrutez une bande de créatures extraordinaires, provenant de l'illustre série DRAGON QUEST, et participez à des combats monstrueusement stratégiques !

◆FORMEZ L'ÉQUIPE ULTIME DE MONSTRES !
Formez un groupe de monstres aussi attachants que redoutables ! Entraînez-les, équipez-les et personnalisez-les à votre guise !

◆DÉJOUEZ LES TACTIQUES DE VOS ENNEMIS AU COMBAT !
Planifiez les déplacements de vos monstres dans une expérience tactique en format de poche ! Grâce à ses commandes intuitives et ses éléments tactiques de grande profondeur, le jeu comblera les débutants comme les experts. Analysez le champ de bataille pour déjouer les tactiques de vos ennemis où que vous soyez !

◆CHAQUE MONSTRE A UN RÔLE SPÉCIFIQUE
Les monstres de tout type de rareté et de puissance ont chacun leur importance ! Les joueurs les plus débrouillards seront récompensés sur la Route de combat où les monstres de tout niveau seront indispensables. Grâce à une liste sans cesse grandissante de monstres à obtenir gratuitement, vous êtes libre d'agrandir votre équipe sans la moindre dépense !

◆UNE AVENTURE RICHE ET HAUTE EN COULEUR VOUS ATTEND
Jadis, lorsque le monde d'Orchesterra fut en proie à la destruction à cause d'une force maléfique, un héros légendaire fit front avec son équipe de monstres fidèles. Grâce à leur bravoure et leur esprit tactique, le seigneur des ténèbres fut évincé et la paix, rétablie. Mais, après de nombreuses générations, cette terrible menace s'abat à nouveau sur Orchesterra... Accepterez-vous de relever cette lourde tâche ?

Réalisé par Yuji Horii, incluant la musique entraînante composée par Koichi Sugiyama et la conception des monstres du créateur visionnaire de la série DRAGON BALL, Akira Toriyama, DRAGON QUEST TACT vous propulsera dans un monde merveilleux imprégné de fantasy, de magie et de monstres charismatiques !
Lire la suite

qr

DRAGON QUEST TACT APK + OBB

With over 10 million DLs in Japan, DRAGON QUEST TACT finally comes to the West!

Version0.1.0 (1013)
UpdatedOct 21, 2020 (1 month ago)
DeveloperSQUARE ENIX Co.,Ltd.
CategoryGames, Role Playing
IDcom.square_enix.android_googleplay.dqtactn
Installs100+

Befriend, train, and lead a team of monsters to victory! Recruit a colorful cast of creatures from the legendary DRAGON QUEST series and experience monstrously strategic combat!

◆ BUILD THE ULTIMATE MONSTER TEAM!
Assemble a roster of monsters both cuddly and terrifying! Train, equip, and customize them to make them your very own!

◆ OUTWIT YOUR ENEMIES IN BATTLE!
Orchestrate your monsters’ movements in a pocket-sized tactical experience! Pick-up-and-play controls and deep tactical elements give experts and newcomers something to enjoy. Study the battlefield and outwit your foes on-the-go!

◆ EVERY MONSTER HAS A PLACE
Monsters of all rarity levels and strengths have a role to play! Resourceful players will be rewarded on the Battle Road, where monsters of all power levels will be required. An ever-growing list of freely obtainable monsters means that you can grow your roster without spending at all!

◆ A RICH AND VIBRANT ADVENTURE AWAITS
Long ago, when an evil force brought the world of Orchesterra to the brink of destruction, a legendary hero led a loyal band of monsters in defiance. Thanks to their courage and wit, the dark lord was sealed away, bringing peace to the world. Ages have passed, and once again the threat of evil looms over Orchesterra – will you rise to the task?

Directed by Yuji Horii, featuring the inspirational music composed by Koichi Sugiyama, and monster design by the visionary creator of the DRAGON BALL series, Akira Toriyama, DRAGON QUEST TACT will immerse you in a marvelous world of fantasy, magic, and memorable monsters!


Email: android_support@square-enix.com

See more
See more