Le jeu mobile officiel de Garten of Banban !

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
20 févr. 2024
Catégories
Installations
5 000 000+

App APKs

Garten of Banban GAME

Entrez dans la maternelle de Banban et vous êtes sûr de vous faire des amis. Explorez l'établissement mystérieux et ne perdez pas votre vie et votre raison. Découvrez l'horrible vérité qui se cache derrière cet endroit, mais soyez prudent, car vous êtes loin d'être seul...

Le gang Banban et ses amis :
La maternelle de Banban a gagné une place spéciale dans le cœur de chaque enfant. La raison en est le Banban And Friends Gang, qui sont les mascottes et les icônes de l'établissement. À la maternelle de Banban, personne n'est seul grâce à eux !

La maternelle de Banban, le lieu de rêve de chaque enfant :
Le jardin d'enfants de Banban était autrefois le jardin d'enfants de référence pour tous les parents qui avaient besoin que leurs enfants fréquentent un établissement d'apprentissage réputé. C'était le cas jusqu'à ce que tout le monde à l'intérieur disparaisse soudainement un jour apparemment normal, et maintenant vous devez explorer l'établissement et découvrir ce qui s'est passé.

Explorez avec votre compagnon volant :
Tout est mieux quand vous avez un ami avec qui partager. Utilisez votre drone pratique pour vous aider à naviguer et à avancer dans l'installation, ainsi qu'à ce qu'il vous tienne compagnie lorsque vous vous sentez seul et effrayé, ce que vous ressentirez souvent.
Lire la suite

The official mobile game of Garten of Banban!

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Feb 20, 2024
Category
Installs
5,000,000+

App APKs

Garten of Banban GAME

Enter Banban's Kindergarten, and you're sure to make some friends. Explore the mysterious establishment and don't lose your life and sanity. Uncover the horrifying truth behind the place, but be careful, as you are far from alone…

The Banban And Friends Gang:
Banban’s Kindergarten has earned a special place in every kid’s heart. The reason for this is the Banban And Friends Gang, which are the establishment’s mascots and icons. At Banban’s Kindergarten, nobody’s lonely thanks to them!

Banban’s Kindergarten, the dream place of every child:
Banban’s Kindergarten was once the go-to kindergarten for any parent who needed their children to attend a reputable learning facility. This was the case until everybody within the place suddenly vanished on a seemingly normal day, and now you must explore the establishment and find out what happened.

Explore with your flying companion:
Everything's better when you have a friend to share with. Use your handy drone to help you navigate and proceed through the facility, as well as have it keep you company when you are feeling lonely and scared, which you will be feeling a lot.
Read more