Hôpital Effrayant Évasion APK

Hôpital Effrayant Évasion

1.1

Télécharger Hôpital Effrayant Évasion APK pour les Android - Gratuit - Dernière version

qr

Dernière version

NomHospital Escape APK
Version1.1 (8)
Mise à jour13 oct. 2021
DéveloppeurEscape Adventure Games
IDcom.escape.adventure.hospital
Installations100 000+
CatégoriesJeux, Aventure

Jeu Hôpital Effrayant Évasion

Horror jeux d’échapper en français: aventures escape, pièces sombres et énigmes

Êtes-vous assez courageux pour devenir un personnage dans un thriller effrayant? Prouve le! Partez pour de nouvelles aventures d'évasion effrayantes et essayez de survivre. Vous devrez fouiller des pièces sombres, résoudre des énigmes effrayantes et ouvrir des portes pour trouver une issue et mettre fin à ce cauchemar. Surmontez votre terreur et échappez à l'hôpital de l'horreur!

PLOT INTRIGUANT:
Vous vous réveillez dans un endroit effrayant qui ressemble à un hôpital abandonné ou à un horrible asile psychiatrique. Comment es-tu arrivé là? Tu n'as aucune idée! La dernière chose dont vous vous souvenez est de vous enivrer dans un bar. Dieu, peux-tu découvrir ce qui se passe dans cet endroit et sortir d’ici vivant? 😱

MEILLEURES CARACTÉRISTIQUES:
▪ Atmosphère palpitante des jeux d'évasion d'horreur
▪ Effets sonores épineux et bons graphismes * plus effrayants dans les écouteurs *
▪ Des puzzles et des mini-jeux difficiles
▪ Évadez-vous avec de nombreux secrets et indices
▪ Commandes simples et astuces gratuites
▪ Escape room en français

Relevez le défi avec jeux d'horreur atmosphérique. Préparez-vous à réfléchir rapidement, collectez tous les indices cachés et utilisez la logique pour résoudre ces énigmes, casse-tête et mystères. Ressentez la peur primitive de l'hôpital d'horreur. Restez concentré, ignorez votre anxiété, découvrez comment échapper à la pièce et gagner le jeu effrayant.

Vous verrez des salles effrayantes d'un hôpital psychiatrique, plonger dans l'obscurité totale, essayer de trouver la lumière et les outils qui vous aident à vous échapper et à aller plus loin. Vous devrez peut-être fouiller ces pièces deux fois, essayer d'obtenir des informations auprès de psychopathe, leur apporter ce qu'ils veulent et résoudre le mystère morceau par morceau.

Si vous aimez les thrillers et les jeux d'horreur, les aventures déroutantes ou les jeux effrayants avec des intrigues intéressantes, vous apprécierez ce jeu d'évasion d'horreur sur l'hôpital abandonné de l'horreur. Et si vous voulez essayer plus d'aventures dans le genre Escape Room, consultez le lien «Plus par Escape Adventure Games» et trouvez plus d'aventures de puzzle mystérieuses et de jeux d'évasion gratuits en français.
Lire la suite

Hospital Horror - Scary Escape APK

Hospital Horror - Scary Escape

1.1

Download Hospital Horror - Scary Escape APK for Android - Free - Latest Version

qr

Latest Version

NameHospital Escape APK
Version1.1 (8)
UpdatedOct 13, 2021
DeveloperEscape Adventure Games
IDcom.escape.adventure.hospital
Installs50,000+
CategoryGames, Adventure

Hospital Horror - Scary Escape Game

Survive thriller with puzzles, escape horror of scary hospital in creepy games!

Are you brave enough to become a character in a creepy thriller? Prove it! Set off on new scary escape adventures and try to survive in these creepy games. You’ll have to search dark rooms, solve scary puzzles, and open doors to find a way out and end this nightmare. Overcome your terror and escape from horror hospital conceals! Survive these thrilling games!

INTRIGUING PLOT:
You wake up in a creepy place that looks like an abandoned hospital or a horrifying mental asylum. How did you get here? You have no idea! The last thing you remember is getting drunk in some bar. God, can you find out what’s going on in this place and get out of here alive? 😱

BEST FEATURES:
▪ Thrilling atmosphere of horror escape games
▪ Spine-tingling sound effects and good graphics *bloodcurdling in headphones*
▪ Challenging puzzles and mini-games
▪ Point and click adventure with many secrets and clues
▪ Simple controls and free hints
▪ Survival horror games offline

Challenge yourself with this atmospheric scary horror games. Rack your brains, collect all the hidden clues and use logic to solve those logic puzzles, brain teasers, and mysteries. Feel the primal fear that horror hospital can strike. Stay focused, ignore your goosebumps, find out how to escape room by room and win scary games for adults and teens.

You’ll see creepy rooms of a mental hospital, immerse into complete darkness, try to find the light and tools that help you escape room and go further. You may have to search those rooms twice, try to get information from psychos and dying lunatics, bring them what they want, and solve the mystery piece by piece.

Enjoy scary puzzle games, tackle the brain teaser and riddles and go through scary adventures. Don’t be afraid, face your true fear escape like a hero. Get away from your everyday stress and feel the real thrill of escape room adventure in these creepy games! Survival in those thrilling games gives a cool sense of accomplishment.

If you’re into scary thriller and horror quests, puzzling adventures or scary games for adults with interesting plots, you’ll enjoy this horror escape game about the abandoned hospital of horror. And if you want to try more quests in escape room genre, check out the link “More by Escape Adventure Games” and find more mysterious puzzle adventures and free escape games.
Read more