Ouvrez les boîtes et devenez plus heureux !

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
26 janv. 2023
Développeur
Catégories
Installations
10 000 000+

App APKs

Lemon Box GAME

Attention ! Ce jeu n'est pas créé par Supercell, il est créé par un fan. Détails à la fin de la description.

Omega Box a été ajouté au jeu, découvrez ce qu'il y a à l'intérieur ! Obtenez des pièces, des cristaux, des points de puissance et de nouveaux bagarreurs dans les boîtes!

Collectionnez et améliorez les combattants, obtenez des gadgets, des pouvoirs d'étoiles et achetez des équipements!
Nouveau Lemon Pass, obtenez des skins exclusifs, des icônes de profil et plus encore !
Accomplissez des quêtes, jouez à des mini-jeux et passez un bon moment.

Des offres spéciales gratuites quotidiennes vous attendent !

Affrontez des joueurs du monde entier dans les classements!

"Lemon Box - Brawl Simulator" est une application de guidage générée par les fans pour simuler les nouveaux bagarreurs, les pouvoirs des étoiles, les points de puissance et le taux de chute des récompenses de toutes les boîtes. Cette application a toutes les dernières boîtes et toutes les boîtes sont gratuites et peuvent être ouvertes instantanément. En utilisant ce simulateur, vous pouvez ressentir le bonheur d'ouvrir des boîtes et collecter tous les bagarreurs en peu de temps.

Démission
Il s'agit d'une application en ligne non commerciale générée par les fans à des fins de contenu de fans uniquement, limitée à l'affichage et à l'identification des Brawl Stars comme le permet la politique de contenu des fans: www.supercell.com/fan-content-policy. Ce n'est pas un simulateur officiel pour Brawl Stars. Toutes les références à "Brawl Stars" dans le nom et la description de l'application sont dans le seul but d'identifier l'application pour les utilisateurs potentiels. Il n'est pas destiné à enfreindre la marque.

Ce contenu n'est pas affilié, approuvé, parrainé ou approuvé spécifiquement par Supercell et Supercell n'en est pas responsable. Pour plus d'informations, consultez la politique relative au contenu des fans de Supercell: www.supercell.com/fan-content-policy.
Lire la suite

Open the boxes and become happier!

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Jan 26, 2023
Developer
Category
Installs
10,000,000+

App APKs

Lemon Box GAME

Attention! This game is not created by Supercell, it is created by fan. Details in the end of description.

Omega Box has been added to the game, find out what's inside! Get coins, crystals, power points and new brawlers from boxes!

Collect and upgrade fighters, get gadgets, star powers and buy gears!
New Lemon Pass, get exclusive skins, profile icons and more!
Complete quests, play mini-games and have a good time.

Daily free special offers are waiting for you!

Compete against players from all over the world on the leaderboards!

"Lemon Box - Brawl Simulator" is a fan-generated guidance app to simulates the new brawlers, star powers, power points and rewards drop rate from all the boxes. This app has all the latest boxes and all the boxes are free and can be opened instantly. By using this Simulator, you can feel the happiness of opening of boxes and collect all the brawlers in a short time.

Resignation
This is a non-commercial online application generated by fans for Fan Content purposes only, limited to displaying and identifying Brawl Stars as permitted by the Fan Content Policy: www.supercell.com/fan-content-policy. This is not an official simulator for Brawl Stars. All references to "Brawl Stars" in the application name and description are for the sole purpose of identifying the application for potential users. It is not intended to infringe the trademark.

This content is not affiliated, approved, sponsored or approved specifically by Supercell and Supercell is not responsible for it. For more information, see the Supercell Fan Content Policy: www.supercell.com/fan-content-policy.
Read more