Simplifiez votre gestion des commandes qui motive votre entreprise.

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
5 juin 2024
Catégories
Google Play ID
Installations
1 000+

App APKs

Cart APP

Cart est l'application de référence pour l'hôtellerie et la restauration qui vous permet de passer commande auprès de vos distributeurs et de maintenir un contact direct avec leurs vendeurs.

Si vous êtes un bar, un restaurant, une cafétéria, un kiosque ou un magasin d'alimentation et que vous souhaitez améliorer la gestion des commandes à vos distributeurs, Cart est votre application. Vous pouvez intégrer l'intégralité du catalogue de vos distributeurs dans une seule application et passer vos commandes de manière agile et simple, quand cela vous convient le mieux et sans horaires.

Tous les catalogues sur votre mobile, convertis en un e-commerce conçu pour vous, vous pouvez donc commander sans heures. De plus, maintenez un contact direct avec le vendeur de votre revendeur via le chat et optimisez votre temps de gestion.

Recevez de nouvelles offres, incluez-les dans votre prochaine commande et conservez automatiquement l'historique de toutes vos commandes.

Si vous êtes un distributeur de boissons et / ou de produits alimentaires, intégrez votre ERP dans le panier et entrez dans le commerce électronique de vos clients. Avec tout votre catalogue disponible en un clic, vos vendeurs ont plus de temps au point de vente pour parler au client de ce qui a de la valeur, la commande est déjà collectée par Cart!

- - -
C'est toujours un plaisir de vous entendre! Si vous souhaitez faire un commentaire ou une question, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante:
support@uvesolutions.com
- - -
Lire la suite

Simplify and improve your order management, boost your business!

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Jun 18, 2024
Category
Google Play ID
Installs
1,000+

App APKs

Cart APP

Cart is the reference application for horeca and food service businesses that allows you to place orders from your distributors and maintain direct contact with their sales representatives.

If you are a bar, restaurant, cafeteria, kiosk or grocery store and want to improve the management of orders to your distributors, Cart is your application. You will be able to incorporate the entire catalog of your distributors in a single app and place your orders quickly and easily, when it suits you and without schedules.

All the catalogues on your smartphone, converted into an e-commerce shop designed for you, so you can order without schedules. In addition, keep in direct contact with your distributor's seller through chat and optimize your management time.

Receive new deals, include them in your next order and keep track of all your orders automatically.

If you are a beverage and/or food distributor, integrate your ERP to Cart and enter the e-commerce of your customers. With all your catalogue available in one click, your salespeople have more time at the point of sale to talk to the customer about what carries value, the order is already picked up by Cart!
- - -
It is always a pleasure to hear from you! If you want to make a comment or question, send us an email to the following address:
soporte@uvesolutions.com
- - -
Read more