Sprintez et franchissez les obstacles vers la victoire dans ce jeu de piste de course amusant pour l'été !

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
15 mai 2024
Développeur
Catégories
Installations
100 000+

App APKs

Speed Stars: Running Game GAME

Un jeu de physique simple mais délicat, compétitif et rapide ! Utilisez les commandes tactiles à deux doigts pour dévaler les 100 m immédiatement ! Maîtrisez votre timing, et vous zoomerez à des vitesses époustouflantes, fracassant vos records personnels et grimpant dans le classement mondial !

Faites la course contre les fantômes de vrais joueurs, affrontez des coureurs IA ou participez à un contre-la-montre en solo. Ensuite, voyez où vous vous situez par rapport au reste du monde dans le classement mondial ! Regardez les rediffusions de votre course avec des angles de caméra cinématiques et choisissez un thème de stade parmi 8 préréglages colorés !

Avec la version complète, vous aurez 5 autres courses d'athlétisme emblématiques à maîtriser - le 200 m, le 400 m, le 60 m, le 110 m haies et le 400 m haies - ainsi que la possibilité de créer vos propres coureurs avec des apparences et des statistiques personnalisées !

Plongez dans l'atmosphère des Jeux olympiques en sprintant et en vous frayant un chemin vers la victoire. Les fans de jeux de course et de course adoreront ce défi d'athlétisme. Essayez toutes les options et continuez la course !
Lire la suite

Sprint and hurdle to victory in this fun running track game for the summer!

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Jun 9, 2024
Developer
Category
Installs
100,000+

App APKs

Speed Stars: Running Game GAME

A simple yet tricky, competitive, and fast-paced physics game! Use two-finger touch controls to zip down the 100m straightaway! Master your timing, and you'll zoom at breathtaking speeds, smashing your personal bests and climbing the world ranking!

Race against ghosts of real players, go head-to-head with AI racers, or run a solo time trial. Afterward, see where you stack up against the rest of the world on the global leaderboard! Watch replays of your race with cinematic camera angles and choose a stadium theme from 8 colorful presets!

With the full version, you'll get 5 more iconic track and field race distances to master—the 200m dash, 400m dash, 60m dash, 110m hurdles, and 400m hurdles—as well as the ability to create your own racers with customized appearances and stats!

Immerse yourself in the atmosphere of the Olympic Games as you sprint and hurdle to victory. Fans of running games and racing will love this athletics challenge. Try out all the options and race on!
Read more