Trouvez un moyen de retirer toutes les vis !

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
12 avr. 2024
Développeur
Catégories
Google Play ID
Installations
100 000+

App APKs

Titan War GAME

La guerre entre six camps a commencé. La paix et la tranquillité des humains étaient en danger ! Face au vide, la guerre des Titans éclatera à tout moment !

INVOQUEZ DES HÉROS MASSIFS
Six camps, plus de 100 héros attendent votre invocation. Vous pouvez choisir librement vos héros, en fonction de leurs attributs et de leurs compétences. Entraînez-les à devenir puissants ou convertissez-les en matériau spirituel pour évoluer !

CONSTRUIRE UNE ÉQUIPE D'ÉLITE
De la sélection des héros à leur position dans l'équipe, vous êtes l'homme qui prend les décisions. Utilisez votre stratégie et votre sagesse pour former une équipe d'élite et maximiser l'effet positif pour contrôler la situation globale.

COMBINEZ LOISIRS ET TRAVAIL
Des ressources massives peuvent être obtenues même lorsque vous vous déconnectez. Plus le temps AFK est long, plus le bonus sera élevé ! Vous pouvez l'utiliser pour développer vos héros rapidement et facilement. Ce jeu combine les affaires et les loisirs de manière innovante.

RETIRER TOUTES LES VIS
Ce jeu a une mécanique de jeu addictive et facile à apprendre. Touchez l'écran et trouvez un moyen de retirer toutes les vis dans le temps imparti. Venez l'essayer !
Lire la suite

Find a way to remove all the screws!

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Apr 12, 2024
Category
Google Play ID
Installs
100,000+

App APKs

Titan War GAME

The tangled warfare among six camps has begun. Human own peace and tranquility were at risk! Facing the void, the Titan War will break out at any moment!

SUMMON MASSIVE HEROES
Six camps, over 100 heroes are waiting for your summons. You can choose heroes freely, according to hero attributes and skill characteristics. Train them to be powerful or convert them into spirit material for evolving!

BUILD ELITE TEAM
From the selection of heroes, to their position in the team, you’re the man to make decision. Use your strategy and wisdom to form an elite team and maximized the positive effect to control the overall situation.

COMBINE LEISURE AND WORK
Massive resources can be obtained even when you log off. The longer AFK time is, the higher the bonus will be! You can use it to develop your heroes quickly and easily. This game combines business and leisure innovatively.

REMOVE ALL SCREWS
This game has addictive gameplay mechanic and esay to learn. Touch the screen and find a way to remove all the screws within the specified time. Come on and try it!
Read more