Faux fond d'écran cassé réaliste 4K

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
3 avr. 2024
Développeur
Catégories
Installations
1 000 000+

App APKs

Fond D'écran Cassé APP

📱🔨Fond d'écran cassé HD 4K GRATUIT!
😍 Si vous aimez faire des farces à vos amis ou à votre famille, installez votre fausse application d'écran cassé qui a l'air réelle. Choisissez votre écran endommagé préféré, votre verre miroir fissuré ou votre thème d'écran cassé pour téléphone Android.

⚙️Facile à utiliser
1. Installez et ouvrez le fond d'écran cassé.
2. Choisissez votre image de fond d'écran préférée.
3. Cliquez sur l'icône de l'écran pour définir comme fond d'écran sur votre téléphone.

✅ Si vous aimez faire une blague inoffensive à vos amis ou aux membres de votre famille, cette application est faite pour vous. Choisissez vos arrière-plans d'affichage cassés dans notre fond ecran casser collection triée sur le volet.

Parc simple : empruntez le téléphone Android de votre ami, téléchargez cette application d'écran cassé et modifiez rapidement le fond d'écran et l'écran d'accueil. Imaginez que vous avez laissé tomber son téléphone par terre et montrez-lui l'écran fissuré réaliste.

Votre ami farceur ramassera ses appareils et découvrira rapidement l'écran de verre brisé… omg ! Ce n'est pas cassé, c'est juste un simple fond d'écran 😂

Profitez de la collection la plus récente et étonnante qui continue de se mettre à jour fréquemment. Reflétez votre style de blague sur l'arrière-plan de votre téléphone maintenant. Cette blague est totalement inoffensive mais peut provoquer une brève panique chez vos amis.

❤️Vous pouvez également enregistrer l'image dans votre galerie, la partager avec vos amis sur Whatsapp, Instagram, Facebook, Twitter ou ajouter l'image à votre liste de favoris.

Meilleur pour les farces du poisson d'avril Installez MAINTENANT !

Clause de non-responsabilité:
Tous les fonds d'écran utilisés dans cette application sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et leur utilisation est conforme aux directives d'utilisation équitable. Les images ne sont approuvées par aucun des propriétaires potentiels et les images sont utilisées simplement à des fins esthétiques. Cette application est une application non officielle basée sur les fans. Aucune violation du droit d'auteur n'est prévue et toute demande de suppression d'une des images sera honorée. Pour toute question, veuillez envoyer un courriel à: aytindustries@gmail.com
Lire la suite

Realistic broken screen wallpaper 4K prank fake cracked screen wallpapers

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Nov 1, 2022
Developer
Category
Installs
100,000+

App APKs

Broken Screen Wallpaper 4K APP

📱🔨FREE broken screen wallpaper HD 4K cracked screen wallpapers!
😍If you enjoy playing pranks on your friends or family, install your fake broken screen app that looks real. Choose your favorite damaged display, cracked mirror glass or broken screen theme for android phone.

⚙️Easy to Use
1. Install and open prank broken screen wallpaper.
2. Choose your favorite wallpaper image.
3. Click the screen icon to set as wallpaper to your phone.

✅ If you enjoy playing a harmless joke to your friends or family members,, this app is for you. Choose your broken display backgrounds from our handpicked collection.

😳Simple prank: borrow your friend’s android phone, download this broken screen app and quickly change the wallpaper and home screen. Pretend that you dropped his or her phone to the floor and show him the realistic cracked screen.

🤯Your prank friend will pick up his devices and discover the broken glass screen quickly… omg! It not broken, it’s just a simple wallpaper 😂

✅Enjoy the newest and stunning collection that keeps on updating frequently. Reflect your joke style to your phone background now. This joke is totally harmless but can cause a brief freak-out to your friends.

❤️You can also save the image to your gallery, share with your friends on Whatsapp, Instagram, Facebook, Twitter or add the image to your favorite list.

👍Best for April fools pranks Install NOW!

Disclaimer:
All wallpapers used in this app are copyright to their respective owners and usage falls within the Fair Usage guidelines. Images are not endorsed by any of the prospective owners, and the images are used simply for aesthetic purposes. This application is an unofficial fan based application. No copyright infringement is intended, and any request to remove one of the images will be honored. For questions, please email to: aytindustries@gmail.com
Read more