Obtenez 50% de réduction jusqu'à Rs.100 sur les 3 premières commandes d'applications. Utilisez le code : DOMNEW3. Les CGU s'appliquent.

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
3 nov. 2022
Développeur
Catégories
Google Play ID
Installations
50 000 000+

App APKs

Domino's Pizza - Food Delivery APP

Choses à faire avec l'application Domino
- Explorez le menu de vos pizzas végétariennes et non végétariennes préférées, accompagnements, pizza mania, repas et combos et desserts aussi.
- Évitez la file d'attente et commandez de la nourriture pendant le dîner ou à emporter.

Commande de nourriture IRCTC
- Commander de la nourriture dans le train - Une collaboration avec l'IRCTC vous permet de choisir l'option "Livrer dans le train" pour faciliter les déplacements (des conditions s'appliquent). Commandez votre pizza sur votre siège lorsque vous voyagez avec Indian Railways.

La livraison de pizza est simplifiée car vous pouvez désormais commander des variétés de pizzas végétariennes et non végétariennes directement depuis l'application Domino's. Sur l'Inde n'est pas. 1 application de livraison de nourriture, vous pouvez passer votre commande de pizza dans les restaurants à proximité dans plus de 380 villes. Téléchargez l'application Domino's, tout ce que vous aurez à faire est de rechercher l'application Domino's ou l'application de livraison de pizza sur le Play Store ou l'Apple Store et appuyez sur installer. Entrez votre emplacement et votre adresse et commencez à commander en ligne !

Savourez de délicieuses pizzas Domino's
Explorez les différentes options du menu et dégustez des plats plus récents et plus innovants. Trouvez la meilleure pizza près de chez moi qui vous donnera exactement ce dont vous rêvez en termes de nouveauté. Cependant, la série classique de pizzas végétariennes telles que la pizza Margherita avec un choix de croûte et de garnitures aussi. Des ailes de poulet à la pizza Paratha, des trempettes piquantes au pain à l'ail farci, tout est à portée de clic.

Vous cherchez une pizzeria pour profiter d'une version alléchante de la belle cuisine italienne, ne cherchez pas plus loin ! En plus des pizzas, n'oubliez pas de parcourir la vaste carte d'accompagnements et de desserts à tomber ! Que vous soyez seul ou que vous receviez du monde, n'oubliez pas de commander le Choco Lava Cake !

Services de livraison rapide de nourriture en ligne
Les gens hésitent davantage à quitter le confort de leur foyer et, par conséquent, le trafic sur l'application de livraison de nourriture a augmenté. La politique de livraison sans contact a également rassuré les gens car ils ne craignent pas de contracter des germes ou d'autres maladies car ils n'ont pas à entrer en contact direct avec l'agent de livraison.

Les restaurants Domino's sont disponibles sur Swiggy, Zomato et Amazon
Vous pouvez également commander votre domino - pizza chez Swiggy, Zomato et Amazon. Obtenez des offres spéciales et des offres via les partenaires de paiement UPI Paytm, PhonePe, Google Pay et Amazon Pay. Vous pouvez également consulter les offres et offres intéressantes disponibles sur les cartes de crédit/débit comme - HDFC, ICICI, SBI, AMEX, etc.

Fonctionnalités de l'application :
- Personnalisez facilement les commandes - Choisissez différentes garnitures sur une variété d'options de pizza et personnalisez-les exactement comme vous le souhaitez. De nouvelles et anciennes offres comme Cheese Burst Pizza, Chicken Wings, English Cheddar & Cheese attendent d'être commandées
- Commandez à l'avance - N'attendez pas le dernier moment pour passer vos commandes pour une fête, passez des commandes à l'avance avec des coupons
- Commandes de fin de soirée - Comblez vos fringales à tout moment de la nuit
- Recommander en un clic - Vous avez aimé votre commande précédente ? Placez le même en un clic sur un bouton
- Commande de train - Une collaboration avec IRCTC vous permet de choisir l'option "Livrer dans le train" pour faciliter les déplacements (des conditions s'appliquent). Commandez de la nourriture dans le train et faites-vous livrer une pizza maintenant à quelques pas.
- Offres - Jamais auparavant vous ne verriez des offres aussi incroyables à tout moment qui vous offrent des repas abordables à tout moment de la semaine
- Suivi - Suivez facilement vos commandes une fois passées
- Paiements sans tracas - Payer en ligne plus facilement ?

Comment commander ?
- Recherchez "pizza près de chez moi" et livraison de pizza près de chez moi comme des termes sur Play Store.
- Téléchargez l'application officielle Domino's
- Connectez-vous au compte
- Vérifiez le point de vente Domino's le plus proche
- Explorez le menu et recherchez des offres
- Gardez un œil sur l'offre Domino's exclusive à l'application
- Passez à la caisse et ajoutez une adresse
- Payer le montant
- Asseyez-vous et attendez la boîte de délices.
Lire la suite

Get 50% off upto Rs.100 on first 3 App orders. Use code: DOMNEW3. T&Cs apply.

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Nov 3, 2022
Developer
Category
Google Play ID
Installs
50,000,000+

App APKs

Domino's Pizza - Food Delivery APP

Things to do with Domino's App
- Explore the menu for your favourite veg & non-veg pizzas, sides, pizza mania, meals & combos and desserts too.
- Skip the queue and order food while Dinning in or Takeaway.

IRCTC Food Order
- Order Food on Train – A collaboration with IRCTC allows you to choose the ‘Deliver on Train’ option for ease of travel (conditions apply). Order your Pizza on your seat while travelling with Indian Railways.

Pizza delivery is made easy as you can now order varieties of veg and non-veg pizzas directly from the Domino's app. On India's no. 1 food delivery app, you can make your pizza order from nearby restaurants across 380+ cities. Download Domino's app, all you will have to do is search for the Domino's app or Pizza delivery app on the Play Store or Apple Store and press on install. Enter your location and address and begin ordering online!

Enjoy Delicious Domino's Pizzas
Explore the different options on the menu and have newer and more innovative dishes. Find the best pizza near me that will give you exactly what you crave in terms of newness. However, the classic series of veg pizzas such as Margherita pizza with a choice of crust and toppings too. From chicken wings to Paratha pizza, from tangy dips to stuffed garlic bread- everything is just a click away.

Looking at a pizza restaurant to enjoy a mouth-watering version of the lovely Italian cuisine, look no further! Along with pizzas, do not forget to browse through the vast menu for side dishes and desserts that are to die for! Whether it is a party of one or you have people over, do not forget to order the Choco Lava Cake!

Quick Online Food Delivery Services
People are more hesitant to leave the comforts of their homes and, therefore, the traffic on food delivery app has been increasing. Zero Contact Delivery policy has also put people's minds at ease as they are not worried about contracting germs or other illnesses as they do not have to come in direct contact with the delivery agent.

Domino's Restaurants available on Swiggy, Zomato & Amazon
You can also order your domino - pizza from Swiggy, Zomato and Amazon. Get special deals & offers via UPI payment partners Paytm, PhonePe, Google Pay and Amazon Pay. You can also check exciting deals & offers available on credit/debit cards like - HDFC, ICICI, SBI, AMEX, etc.

App features:
- Customize orders with ease - Choose different toppings on a variety of pizza options and customize them exactly how you would like them. New plus old offers like Cheese Burst Pizza, Chicken Wings, English Cheddar & Cheese are waiting to be ordered
- Order in Advance - Do need not wait for the last moment to place your orders for a party, place advance orders with coupons
- Late-night orders - Satisfy your hunger pangs at any time of the night
- One-click reorder - Liked your previous order? Place the same one with a click of a button
- Train ordering - A collaboration with IRCTC allows you to choose the "Deliver on Train" option for ease of travel (conditions apply). Order food on the train and get pizza delivery now a few steps away.
- Offers - Never before would you see such amazing offers at all times that give you affordable meals at any time of the week
- Tracking - Track your orders with ease once placed
- Hassle-free payments - Easier to pay online?

How to order?
- Search for "pizza near me", and pizza delivery near me like terms on Play Store.
- Download the official Domino’s app
- Log in to the account
- Check the nearest Domino's outlet
- Explore the menu and look for offers
- Keep a lookout on the app-exclusive Domino's offer
- Proceed to checkout and add an address
- Pay the amount
- Sit back and await the box of deliciousness.
Read more