Jouez à The World’s Game sur votre appareil mobile avec EA SPORTS FC™ Tactical.

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
25 mars 2024
Développeur
Catégories
Installations
100 000+

App APKs

EA SPORTS FC™ Tactical GAME

Découvrez une nouvelle façon de jouer à The World’s Game (le jeu universel) sur votre appareil mobile avec EA SPORTS FC™ Tactical. Créez une équipe de rêve en choisissant parmi une large sélection de joueurs des championnats et des clubs les plus populaires au monde. Plongez au cœur d’une simulation réaliste au tour par tour et faites les bons choix stratégiques pour mener votre équipe à la victoire.

Un jeu facile à prendre en main qui vous approche au plus près du football. Préparez-vous à vivre des matchs tactiques et intenses en recrutant des joueurs pour améliorer votre équipe. Entraînez vos joueurs à maîtriser des gestes techniques, débloquez les bonnes caractéristiques pour les faire progresser et personnalisez votre équipe avec des concepts de stades, des maillots et des ballons. Prenez des décisions stratégiques sur le terrain, ajustez votre tactique en temps réel et menez votre équipe à la victoire.

Utilisez tous vos aptitudes de manager pour créer des champions grâce à un système d’un réalisme sans précédent. Renforcez votre équipe en choisissant parmi plus de 5 000 véritables joueurs de football comme Erling Haaland, Son Heung-min, Jude Bellingham, Federico Chiesa ou Virgil van Djik. Jouez dans les plus grands championnats du monde (Premier League, LALIGA EA SPORTS, Bundesliga, Ligue 1, Serie A et plus encore) et participez à de prestigieuses compétitions comme la Ligue des champions UEFA.

Profitez d’un large éventail de modes de jeu, des matchs amicaux en ligne aux compétitions en ligne comme les matchs classés, les ligues et les guildes. Créez l’équipe de vos rêves, analysez le terrain et affrontez des adversaires du monde entier.

Grâce aux matchs limités dans le temps et aux exercices, vous pourrez non seulement acquérir une précieuse expérience pour faire progresser vos joueurs et votre équipe, mais aussi admirer vos plus beaux gestes lors de cinématiques dynamiques. Enseignez de formidables techniques à vos joueurs pour surprendre vos adversaires !

Le monde du football n’attend plus que vous. Entrez sur le terrain et lancez-vous dans une toute nouvelle aventure avec EA SPORTS FC™ Tactical. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour découvrir la nouvelle génération des jeux de football sur mobile.

Pour utiliser cette application, vous devez accepter la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies d’EA et le Contrat de rétroaction de la version préliminaire (https://tos.ea.com/legalapp/openbeta/US/fr/mobileconsole/). Requiert une connexion Internet (des frais d’accès peuvent s’appliquer). Collecte des données via des technologies d’analyse tierces (cf. Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies). Contient des liens directs vers des sites Internet. Permet aux joueurs d'utiliser le chat pour communiquer dans le jeu. Pour désactiver cette fonctionnalité, consultez la page des paramètres de jeu. Ce jeu inclut des achats facultatifs de monnaies virtuelles dans le jeu pouvant être utilisées pour acquérir des objets virtuels.

EA se réserve le droit d’interrompre les fonctionnalités en ligne après un préavis de 30 jours publié sur le site ea.com/fr-fr/service-updates.

Suivez-nous :
Facebook : https://www.facebook.com/EASPORTSTACTICAL
Twitter : https://twitter.com/tactical_ea
Lire la suite

Rewrite your mobile football experience featuring fresh turn-based gameplay

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Nov 16, 2023
Developer
Category
Installs
100,000+

App APKs

EA SPORTS FC™ Tactical GAME

Try a new way to play the World's Game on your mobile device with EA SPORTS FC™ Tactical. Build your dream team with a huge selection of players from the most popular leagues and clubs across the world, immersing yourself in the interactive simulation with strategic, turn-based gameplay that offers opportunities to attack, defend or shoot between a group of players on the pitch.

Easy-to-pick-up gameplay brings football closer to you. Prepare for intense tactical football matches by collecting and strengthening your players and team. Train players to master high-skill moves, unlock perfect traits for deeper progression, and customise your team with various items like stadium designs, kits, and balls. Make strategic decisions on the pitch, adjust your tactic in real-time, and lead your team to victory.

Unleash your manager skills and create champions thanks to the unrivalled authenticity. Build your team by choosing from over 5000 authentic football players, such as Erling Haaland, Son Heung-min, Jude Bellingham, Federico Chiesa, and Virgil van Djik, from top leagues, including Premier League, LALIGA EA SPORTS, Bundesliga, Ligue 1, and Serie A and more, and compete in the tournaments, including the iconic UEFA Champions League.

Enjoy a wide range of playable modes, from online friendly matches to intense online competitions, including rank matches, leagues, and guilds. Assemble your dream squad, analyze the field, and compete with opponents from all around the world.

The time-limited matches and drills will not only let you gain valuable training experience to level up your players and team, but also show your moves in dynamic cut-scenes. Teach fancy skills to your players and stun your opponents on the field!

Football stardom awaits you. Step onto the pitch and embark on an all-new football adventure with EA SPORTS FC™ Tactical. Pre-register today and be part of the next generation of mobile football games.

This app: Requires acceptance of EA’s Privacy & Cookie Policy and User Agreement and Pre-Release Feedback Agreement (https://tos.ea.com/legalapp/openbeta/US/en/mobileconsole/). Requires an Internet connection (network fees may apply). Collects data through third party analytics technology (see Privacy & Cookie Policy for details). Contains direct links to the Internet. Allows players to communicate via in-game chats. To disable see in-game settings page. This game includes optional in-game purchases of virtual currency that can be used to acquire virtual in-game items.

EA may retire online features after 30 days’ notice posted on ea.com/service-updates.

Follow us on:
Facebook: https://www.facebook.com/EASPORTSTACTICAL
Twitter: https://twitter.com/tactical_ea
Read more