De vrais SMS gratuits dans le monde entier ! Essayez Globfone SMS Messenger

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
24 mai 2019
Développeur
Catégories
Google Play ID
Installations
100 000+

App APKs

Globfone SMS Messenger APP

Globfone vous permet d'envoyer des messages texte (SMS) à vos amis et votre famille partout dans le monde gratuitement. De plus, le récepteur n'a pas besoin d'avoir l'application Globfone installée sur son téléphone. Vous pouvez également envoyer et recevoir des messages de discussion Globfone sur Globfone.

GLOBFONE EST TOTALEMENT GRATUIT. Cependant, NOUS VOUS DEMANDONS DE COMPRENDRE QUE:
Il y aura des publicités en cours d'exécution sur cette application (c'est ainsi que nous continuons à la faire tourner).
Il y a une limite quotidienne au nombre de SMS que les utilisateurs peuvent envoyer.
Dans certains cas très rares, il se peut que nous soyons obligés d'utiliser des routes SMS économiques, de sorte que vous n'obtenez pas de rapports de livraison, et dans certains cas très improbables, votre SMS peut ne pas être livré au destinataire. Globfone n'est pas conçu ou créé pour être utilisé comme système de messagerie d'urgence.

Globfone couvre actuellement plus de 90% de tous les réseaux GSM internationaux, et nous cherchons à étendre encore plus notre couverture. Globfone messenger fait partie d'un projet de téléphone en ligne gratuit - Globfone.com. Globfone cherche à fournir gratuitement aux utilisateurs du monde entier des services de télécommunication tels que les SMS et les appels internationaux.

L'application mobile Globfone ne prend pas en charge les appels internationaux. Pour effectuer des appels internationaux, veuillez visiter notre site Web à partir de l'application. Veuillez noter que votre appareil a besoin d'un support WebRTC pour pouvoir passer des appels vidéo gratuits.

Globfone est une petite équipe d'experts passionnés gérant un projet massif sous la forme d'un messager Globfone. Nous apprécierions vos commentaires positifs et vos suggestions pour continuer à améliorer ce Globfone.
Lire la suite

Globfone SMS Messenger APK

Globfone SMS Messenger

1.0.5

Real free SMS worldwide! Try Globfone SMS Messenger and reach anyone.

Advertisement

Latest Version

Version
Update
May 24, 2019
Developer
Category
Google Play ID
Installs
100,000+

App APKs

Globfone SMS Messenger App

Globfone allows you to send text messages (SMS) to your friends and family anywhere in the world for FREE. Also, the receiver does not need to have the Globfone App installed on their phone. You can also send and receive Globfone direct chat messages on Globfone.

GLOBFONE IS COMPLETELY FREE TO USE. However, WE URGE YOU TO UNDERSTAND THAT;
- There will be Ads running on this App (this is how we keep it running)
- There is a daily limit to the number of SMS users can send.
- On some very rare occasions, we may be forced to use economic SMS routes, so you may not get delivery reports, and in some very unlikely instances, your SMS may not be delivered to the recipient.
- Globfone is not meant or created to be used as an emergency messaging system.

Globfone currently covers more than 90% of all international GSM networks, and we are looking to expand our coverage even more. Globfone messenger is part of a Free Online Phone Project- Globfone.com. Globfone seeks to provide telecommunication services such as SMS and International calls to users across the globe for free.

The Globfone mobile app does not support international calls. To make international calls, please visit our website from the app. Please note that your device requires a WebRTC support to be able to make free video calls.

Globfone is a small team of passionate experts managing a massive project in the form of Globfone messenger. We would appreciate your positive comments and suggestion to continue to improve this Globfone.
Read more