Découvrez le vaste catalogue à la demande de RaiPlay et suivez les chaînes Rai en direct.

Publicité

Dernière version

Mise à jour
30 mars 2024
Catégories
Google Play ID
Installations
10 000 000+

App APKs

RaiPlay APP

Découvrez le vaste catalogue à la demande de RaiPlay et suivez les chaînes Rai en direct.

Films, séries italiennes et étrangères, programmes culturels, de divertissement et de fond, dessins animés, documentaires, sport, opéra, théâtre, musique et sélections de la Rai Teche mais aussi des formats originaux destinés à un public plus jeune, tous disponibles sur demande, gratuitement. , quand vous voulez et où vous voulez. En outre, les émissions en direct des chaînes Rai et le service TV Guide/Replay.

Depuis la section CATALOGUE, vous pourrez découvrir toute l'offre disponible par type, genre et sous-genre, découvrir les nouveautés et les contenus à ne pas manquer.

Depuis la section LIVE, vous aurez accès à la diffusion en direct de toutes les chaînes Rai (Rai 1, Rai 2, Rai 3, Rai 4, Rai 5, Rai Movie, Rai Premium, Rai Gulp, Rai Yoyo, Rai Storia, Rai News24, Rai Sport, Rai Scuola et Rai Radio2), du contenu exclusif en streaming en direct sur les chaînes RaiPlay et le service TV Guide/Replay pour revoir à la demande les programmes diffusés au cours des 7 derniers jours et découvrir ce que propose la future programmation des réseaux Rai.

Dans la section AUTRE, vous pouvez vous connecter/enregistrer, associer un appareil TV et accéder aux fonctionnalités de personnalisation avancées disponibles pour l'utilisateur enregistré, telles que le service Continuer à regarder ou Ma liste (Favoris, Dernière vue, Télécharger dans l'application pour une utilisation en aucun cas). connexion).

Les diffusions en direct des chaînes de streaming peuvent être appréciées sans inscription ; la création d'un compte Rai gratuit et l'accès à la plateforme (connexion) sont nécessaires pour accéder au contenu complet à la demande et utiliser les services de personnalisation disponibles pour l'utilisateur enregistré.

L'inscription à RaiPlay - disponible sur l'application mobile et Web - est gratuite, sécurisée et Rai protégera vos données sans les divulguer à personne.

RaiPlay est également disponible sous forme d'application Android TV. Après avoir installé l'application RaiPlay sur votre smart TV, vous disposez de trois options pour vous connecter : associez l'appareil TV en encadrant le code QR qui apparaît sur l'écran du téléviseur avec le smartphone ou la tablette sur lequel vous utilisez déjà l'application RaiPlay ou effectuez l'association en saisissant le code numérique qui apparaît à l'écran dans la section « TV associée » de RaiPlay (accessible sur l'application mobile depuis la rubrique Plus > Paramètres > Smart TV et sur la navigation RaiPlay depuis le menu Support > Associer TV) ; vous pouvez également opter pour le processus d'accès standard et donc saisir les identifiants (email et mot de passe) de votre compte Rai sur le téléviseur.

La fonctionnalité est disponible en mode multi-utilisateurs, pour une utilisation en famille et entre amis.

Nous vous rappelons que depuis l'étranger, vous ne pourrez accéder qu'à une partie du contenu disponible sur RaiPlay : la diffusion en direct de la chaîne Rai News24 et le catalogue à la demande d'œuvres dont Rai détient le droit de distribution associé via IP.

CONTACTEZ-NOUS
Pour info support@rai.it ou visitez notre site Web: www.raiplay.it
Lire la suite

Discover RaiPlay's extensive on-demand catalog and follow the Rai channels live.

Advertisement

Latest Version

Update
Mar 30, 2024
Category
Google Play ID
Installs
10,000,000+

App APKs

RaiPlay APP

Discover RaiPlay's extensive on-demand catalog and follow the Rai channels live.

Films, Italian and foreign series, cultural, entertainment and in-depth programmes, cartoons, documentaries, sport, opera, theatre, music and selections from the Rai Teche but also original formats designed for a younger audience, all available on demand , for free, whenever you want and wherever you want. Furthermore, live broadcasts from Rai channels and the TV Guide/Replay service.

From the CATALOG section you can discover the entire offer available by type, genre and sub-genre, discover what's new and what content you shouldn't miss.

From the LIVE section you will have access to the live streaming of all Rai channels (Rai 1, Rai 2, Rai 3, Rai 4, Rai 5, Rai Movie, Rai Premium, Rai Gulp, Rai Yoyo, Rai Storia, Rai News24, Rai Sport, Rai Scuola and Rai Radio2), exclusive live streaming content on RaiPlay channels and the TV Guide/Replay service to review on demand the programs broadcast in the last 7 days and discover what the future programming of the Rai networks offers.

From the OTHER section you can log in/register as well as associate a TV device and access the advanced customization features available to the registered user such as the Continue watching or My list service (Favourites, Last seen, Download in app for use in no connection).

The live broadcasts of the streaming channels can be enjoyed without registration; creating a free Rai account and accessing the platform (login) is necessary to access full on-demand content and to use the personalization services available to the registered user.

Registration for RaiPlay - available on the mobile and web app - is free, secure and Rai will protect your data without giving it to anyone.

RaiPlay is also available as an Android TV app. After installing the RaiPlay app on your smart TV, you have three options to log in: pair the TV device by framing the QR code that appears on the TV screen with the smartphone or tablet on which you already use the app RaiPlay or perform the association by entering the numerical code that appears on the screen in the “Associate TV” section of RaiPlay (accessible on the mobile app from the More > Settings > Smart TV section and on RaiPlay browsing from the Support > Associate TV menu); you can also opt for the standard access process and therefore enter the credentials (email and password) of your Rai account on the TV.

The functionality is available in multi-user mode, for use with family and friends.

We remind you that from abroad you will only be able to access part of the content available on RaiPlay: the live broadcast of the Rai News24 channel and the on-demand catalog of works for which Rai holds the related distribution right via IP.

CONTACT US
For info support@rai.it or visit our website: www.raiplay.it
Read more