Jouez à des jeux de boxe de frappe hors ligne et commencez à kickboxing

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
27 janv. 2023
Développeur
Catégories
Installations
10 000 000+

App APKs

Punch Boxing jeu: Kickboxing GAME

Punch Boxing Games vous donnera l'expérience de Boxer Fighting en qualité HD. Le jeu de boxe est spécialement conçu pour les amateurs de kickboxing du monde entier. Il offre aux fans d'un monde de poinçonnage d'adrénaline et de tout le frisson de ces jeux hors ligne. Utilisez les gestes tactiles sur l'écran et pour chaque geste d'avoir un coup différent, votre rapidité et votre technique vous feront un grand champion. Animation avancée et superbes graphiques 3D apportent l'expérience de combat réelle dans votre main.

Profitons le meilleur jeu hors ligne de l'année n'importe où maintenant!

Visage des adversaires de superstar de boxe de poing dur
Êtes-vous assez expert pour contrôler les champions dans ces vrais jeux de boxe de poing? Ensuite, rejoignez la bataille des rivaux en tant que combattant assassin et allez à boutons contre 30+ combattants d'écrasement osseux de Bangkok, Thaïlande, Chine, Japonais et Singapour. Entrez dans le monde du ninja japonais et surmonter tous vos rivaux, morts ou vivants. Jouez avec différents joueurs de jeu et utilisez différents styles, y compris Taekwondo, Muay Thai, Kung Fu, Kickboxing et autres. Jouez aux Jeux de combat hors ligne les plus difficiles contre les champions de World Pro jamais. Battez tous les rivaux de Tag Team et devenez des héros universels de jeux de frappe.


tactique pour devenir un combattant ultime:
Un défi de carrière de la superstar de boxe de poing vous conduira à prendre des hits à risque. Utilisez des réflexes rapides et des mouvements spéciaux, déchaînez des coups de poing et des combos féroces, faites du jab, du crochet et de l'uppercut et de devenir le roi du karaté maintenant. Essayons les jeux de boxe d'action ultimes et les meilleurs jeux de combat hors ligne pour devenir le haut boxeur. Testez de nouvelles techniques de frappe, comme des coups de karaté et des coups de poing ou même de l'esquive gymnastique et du saut d'art de combats. Contrôle, Super Punch, Super Kick, Flip Kick and Combat avec tous les guerriers intelligemment et les battre mal dans cette vraie bataille. Gardez un œil sur chaque mouvement de votre rival qui est violent avec vous. La rapidité est basique pour gagner les guerriers de kickboxing face à face et le combattant Kung Fu Karate.


lutte contre les champions du monde de kickboxing:
Devenez le plus fort combattant sur la Terre jouant à des jeux de boxe de poing et maîtrisez vos compétences. Explorez différents emplacements de combat pour votre survie de la vie. Prouvez votre valeur en tant que puissant boxeur avec des styles de combats et de boxe de frappe Kung FU. Battez tous les adversaires et prouvez votre force en tant que maître Kung Fu Fighter.

Comment battre votre boxeur adversaire?
Les adversaires de jeux de combat en anneau sont prêts pour le spectacle de combats du karaté de Kung Fu. Les amoureux de Taekwondo & Karaté profiteront d'une expérience de jeu Kickboxing. Jouez à des jeux de boxe réels et apprenez à vous battre face, bloquez les coups de pied et les coups de poing ennemis est également un élément essentiel de la vie d'art martial Ninja.


Punch boxing jeu: Caractéristiques de kickboxing:

🥊 Actions authentiques et mouvements de poinçonnage réalistes
📴 boxeurs du monde en jeux de boxe hors ligne
👊 Choisissez et personnalisez votre guerrier dans les styles de chasseurs pro
Faites face à différents rivaux avec des techniques différentes
💪 Jouez contre les plus forts combattants pour devenir champion
✊ Ultimate Action-Emballé World Boxers Fighting Game
🥊 Survivre à Punch Boxing Games & Karaté pour déverrouiller les niveaux suivants
🌎 Jouez aux incroyables jeux de combat hors ligne à tout moment n'importe où
♫ animations 3D et qualité sonore réaliste
Lire la suite

Fight, Smash & Punch fellow boxer to be a kickboxing star in fighting games.

Advertisement

Latest Version

Version
Update
Aug 3, 2022
Developer
Category
Installs
10,000,000+

App APKs

Punch Boxing Game: Ninja Fight GAME

Punch boxing games will give you the experience of boxer fighting in HD quality. The boxing game is designed especially for karate and kickboxing lovers from all around the world. It offers fans an adrenaline-pumping world of punching action and all the thrill in these offline games. Use the touch gestures on the screen, and your quickness and technique will make you an excellent champion for each motion to have a different blow. Advanced animation and stunning 3D graphics bring the real karate fighting experience to your hand.

Let's enjoy the best karate offline game of the year anywhere now!

Face Hard Punch Boxing Superstar Opponents:
Are you expert enough to control champions in these real punch boxing games? Then join the battle of rivals as an assassin fighter and go toe-to-toe against 30+ bone-crushing fighters from Bangkok, Thailand, China, Japan, and Singapore. Enter the world of Japanese ninjas and overcome all your rivals, dead or alive. Play with different punching game players & use different styles, including taekwondo, Muay Thai, kung fu, kickboxing, and others. Play the most challenging offline fighting games against world pro champions ever. Beat all tag team punch boxing rivals and become universal heroes of punching games.


Tactics to Become Ultimate Punching Fighter:
A punch boxing superstar's career challenges will drive you to take risky hits. Use quick punching reflexes and special moves, unleash fierce punches and combos, make jab, hook, and uppercut and become the king of karate now. Let's try the ultimate action boxing games and the best offline fighting games to become the top boxer. Test new striking techniques, like karate kicks and punches or even gymnastic dodging and jumping art of fighting. Control, punch, kick, flip kick and fight with all punching warriors cleverly and beat them badly in this real battle. Keep an eye on every move of your rival that is violent with you. Quickness is essential to win face-to-face kickboxing warriors and kung fu karate fighters.


Fight against the World kickboxing Champions:
Become the strongest karate fighter on the earth by playing punch boxing games and mastering your skills. Explore different locations fighting for your life's survival. Prove your worth as a powerful punching boxer with kung fu fighting & punch boxing styles. Beat your opponents and prove your strength as a master kung fu fighter.

How to beat your opponent boxer?
In ring fighting games, opponents are ready for hard-punching and kung fu karate fighting shows. Taekwondo & karate lovers will enjoy a kickboxing game experience. Playing Punch Boxing Games and learning how to fight face to face and block the enemy's hard kicks and punches is also essential to ninja martial art life.


Punch Boxing Game: Kickboxing Features:

🥊 Authentic actions and realistic punching moves
📴 World boxers in offline boxing games
👊 Choose and customize your warrior in Pro punch boxing styles
🤼🏼 Face different punching rivals with different techniques
💪 Play against the strongest fighters to become champion
✊ Ultimate action-packed world boxers fighting game
🥊 Survive in punch boxing games & karate to unlock the next levels
🌎 Play the amazing offline punch boxing fighting games anytime, anywhere
♫ 3D animations and realistic sound quality
Read more