Commandes de courses. Rejoignez nous et gagnez des revenus supplémentaires

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
20 avr. 2022
Développeur
Catégories
Google Play ID
Installations
5 000 000+

App APKs

Application Taxsee Driver

Un service pour ceux qui veulent gagner de l'argent grâce à un véhicule, rembourser le coût de son entretien ou démarrer sa propre entreprise dans le domaine des transports. Sans être attaché à un bureau et à des horaires fixes.

Vous pouvez sélectionner des commandes qui vous sont plus favorables dans la liste, grâce à l'utilisation de filtres sur les tarifs et par rapport au point d'arrivée de l'itinéraire. Ou bien lancez le mode par lequel le service vous propose de façon automatique les commandes les plus proches et réalisez-les une par une. Ainsi il vous est possible de gagner bien plus tout en économisant du temps et donc de l'argent.

Les différents types de tarifs aident à calculer avec précision le prix de la commande. Le prix fixe est connu à l'avance. Pour la facturation au tarif kilométrique ou en fonction de la durée, un compteur est utilisé. Si durant le voyage un passager a modifié l'itinéraire ou a demandé d'attendre, il est facile de modifier indépendamment la commande et de calculer le prix en tenant compte de ses nouveaux souhaits.

Il est possible de réaliser toutes les actions nécessaires sans passer au bureau. Par exemple, passez l'inspection photo du véhicule.

Dans des situations d'urgence, il est possible d'appeler à l'aide d'autres chauffeurs grâce au bouton d'alarme.

Une application fonctionnelle facilite le travail avec les commandes. La formation vidéo aide à apprendre rapidement toutes ces fonctionnalités.
Lire la suite

Taxsee Driver icon

Taxsee Driver

3.14.13 · May 26, 2021

Download Taxsee Driver APK for Android - Free - Latest Version

qr

Latest Version

Version3.14.13 (2000)
UpdatedMay 26, 2021
DeveloperTechnologiya
IDcom.taxsee.driver
Installs5,000,000+
CategoryApps, Maps & Navigation

Taxsee Driver app

Earn more by executing orders of different taxi companies in one application.

This app is for those who want to make money with their cars, recoup the costs of car maintenance, or start their own transportation business. You can work with several taxi companies simultaneously. Enjoy a flexible work schedule, and there’s no need to be confined to an office.

Filter orders by rate and destination to select the most suitable orders for you from the list. Alternatively, you can enable a mode in which our service offers you the nearest orders automatically, allowing you to complete them one by one. This lets you earn more while spending less time and fuel.

Different rate categories determine the final order price. You’ll know a fixed price in advance. A taxi meter is used to charge by time and distance. If a passenger changes the route during the trip or asks you to wait, it’s easy to edit the order yourself, calculate the new price, and accommodate the passenger's wishes.

You can do everything you need to do to work – without visiting the office: for example, refill your personal account using a bank card or pass a photo verification.

In case of an emergency, you can use an alarm button to ask other drivers for help.

This handy app makes it easy to work for a taxi company. It includes a video training course to help you quickly master all its features.

Email: support@taxsee.ru

Read more

You May Also Like