Appli de gestionnaire et de nettoyeur pour une gestion plus facile des fichiers

Publicité

Dernière version

Version
Mise à jour
9 mai 2024
Développeur
Catégories
Installations
10 000 000+

App APKs

Cx Explorateur de Fichiers APP

Cx Explorateur de fichiers est une puissante application de gestion de fichiers avec une interface propre et intuitive. Grâce à cette application gestionnaire de fichiers, vous pouvez rapidement parcourir et gérer les fichiers sur votre dispositif mobile, votre PC et le stockage cloud, tout comme vous utilisez l'Explorateur de Windows ou le Finder sur votre PC ou Mac. En outre, il offre un riche ensemble de fonctionnalités que les utilisateurs avancés recherchent sans sensation de ballonnement. Vous pouvez même gérer l'espace utilisé sur votre dispositif mobile avec une analyse de stockage visualisé.

Principales fonctionnalités

Organisez vos fichiers et dossiers: Avec son interface utilisateur conviviale, vous pouvez facilement naviguer, déplacer, copier, compresser, renommer, extraire, supprimer, créer et partager des fichiers (dossiers) à la fois dans la mémoire interne et externe de votre dispositif mobile.

Accès aux fichiers sur le stockage virtuel​​: Vous pouvez gérer les fichiers sur les stockages de nuage.

Accès aux fichiers sur le NAS (Stockage réseau): Vous pouvez accéder à des fichiers dans le stockage à distance ou partagé comme FTP, FTPS, SFTP, SMB, WebDAV et LAN. Vous pouvez également accéder à votre dispositif mobile depuis le PC via FTP (protocole de transfert de fichiers).

Gérez vos applis: vous pouvez gérer les applis installées sur votre dispositif mobile.

Analysez et gérez votre stockage: L'Explorateur de fichiers Cx propose une analyse de stockage visualisée afin de vous permettre d'analyser rapidement l'espace disponible et de le gérer. La corbeille vous permet également de gérer facilement votre stockage.

Nettoyer rapidement le stockage : découvrez et nettoyez les fichiers inutiles, les fichiers en double et les applications inutilisées dans le nettoyeur de stockage.

Interface Material Design: L'Explorateur de fichiers Cx utilise l'interface Material Design.

Si vous êtes à la recherche d'une appli gestionnaire de fichiers dotée d'une interface simple et élégante avec des fonctionnalités complètes, Cx File Explorer devrait être votre meilleur choix.
Lire la suite

File manager & storage cleaner app to provide easier management of files

Advertisement

Latest Version

Version
Update
May 9, 2024
Developer
Category
Installs
10,000,000+

App APKs

Cx File Explorer APP

Cx File Explorer is a powerful file manager & storage cleaner app with a clean and intuitive interface. With this file manager app, you can quickly browse and manage the files on your mobile device, PC, and cloud storage, just like you use Windows Explorer or Finder on your PC or Mac. Also it provides a rich set of features that advanced users are looking for without feeling bloated. You can even manage the space used on your mobile device with a visualized storage analysis.

Key features

Organize your files and folders: With a user-friendly UI, you can easily browse, move, copy, compress, rename, extract, delete, create and share files (folders) on both internal and external storage of your mobile device.

Access files on cloud storage: You can manage the files on cloud storages.

Access files on NAS (Network-attached storage): You can access files within remote or shared storage like FTP, FTPS, SFTP, SMB, WebDAV, and LAN. Also you can access your mobile device from PC using FTP(File Transfer Protocol).

Manage your apps: You can manage the apps installed on your mobile device.

Analyze and manage your storage: Cx File Explorer provides visualized storage analysis so that you can quickly scan the available space and manage it. The Recycle bin also helps you easily manage your storage.

Clean up storage quickly: Discover and clean junk files, duplicate files and unused apps in storage cleaner.

Supported devices: Android TV, phone and tablet

Material Design interface: Cx File Explorer uses the Material Design interface.

If you are looking for a file manager app that has simple and sleek interface with full features, Cx File Explorer would be the best choice.
Read more